Pb synchronisation données Iphone

Fermé
Sophili - 3 mars 2011 à 02:10
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 3 mars 2011 à 14:57
Bonjour,


Je viens de partir en voyage et on m'a prété un nouveau PC.

Je cherche à savoir si lors de ma futur synchronisation de mon Iphone avec ce nouveau PC (qui ne possède pas mes données), je risque de perdre toutes les données que j'ai sur mon Iphone (Contacts, Appli, Photos etc..) ???

Et comment éviter ça ?
Est ce que si je ne clique sur aucun "synchroniser les contacts" puis clique sur le bouton général "synchroniser", cela va quand meme enregistrer ce qu'il y a déjà sur mon teléphone? ou est ce que je vais tout perdre ??

Je suis loin d'être une geekette et ne comprend rien à tout ce qui vient de chez APPLE ...! lol Pourtant c'st soit disant plus sipmple ..!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
3 mars 2011 à 14:57
si tu synchronise tu vas tout perdre donc le fait pas xd :p si tu pars en vacance pas besoin de le synchriniser et tu peux récupéré les photos sans le synchroniser. mais sinon avec une clée usb tu prend la sauvegarde de ton iphone sur ton propre ordinateur et tu le deplace sur l'autre ordinateur
0