PC plante souvent.

Résolu/Fermé
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 3 mars 2011 à 00:12
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 7 mars 2011 à 15:15
Bonjour,

Je poste un message sur le forum car mon ordi a un gros problème.
Je m'explique, il plante très souvent. Depuis deux jours lorsque je l'utilise comme habituellement d'un coup il plante, je vois le voyant qui clignote puis le voyant s'eteint, je peux toujours bouger la souris mais ne peut ni cliquer ni me servir du clavier. Alors j'eteins le pc avec un appui lomg sur le bouton d'arret.
Quelqu'un pourrait il m'aider?? Je sais que le probleme est vaste mais une aide me serais precieuse.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

Peu-tre Ta un Probléme de materiel ?
OU de surchauffe ?
1
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
3 mars 2011 à 00:21
Merci de votre réponse rapide.
Comment en être sur? je vais essayer d'éteindre le pc un moment de le laisser refroidir et de voir si ca bug encore au redémarrage.
Je vous tiens au courant merci.
0
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
3 mars 2011 à 13:05
Bonjour,
Alors après une nuit de repos, je redemarre le pc, je vais faire un tour sur le web et au bout de 10min nouveau bug, je pense pas que ca soit un probleme de surchauffe.
Autre symptome que j'ai remarqué depuis quelques jours, lorsque je laisse le pc sans m'en servir de temps en temps il redemarre seul.
Si vous pourriez m'aider merci d'avance.

PS : mon pc est un pc portable acer
0
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
7 mars 2011 à 15:15
Bon finalement après une tentative de réinstallation l'ordi ne voulais plus rien faire.
Alors je me suis adressé a un professionnel, la panne venait du disque dur, j'ai changé celui-ci et tout refonctionne très bien.
0