Rechercher : dans
Par :

[ analyse de l'ordinateur]

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 10:22:33 marieno, le 19 fév 2006 à 19:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je voudrais savoir si je dois faire l'analyse de mon ordi toutes les semaines pour être sur de ne pas avoir de virus , j'ai le pack sécurité de neuf télécom ou cela se fait il automatiquement? merci à bientôt.

Meilleures réponses pour « [ analyse de l'ordinateur] » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

^^Marie^^, le 19 fév 2006 à 19:56:31

Bonsoir,
Ton pc doit être bien protégé, des mettoyages à faire régulièrement.
Regarde les liens cela t'aidera
A+

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-prote­ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratui­t-lequel-choisir

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^
Collection CommentÇaMarche.net