Posez votre question Signaler

L'historique de l'internet [Résolu/Fermé]

sophia121212 4Messages postés vendredi 13 janvier 2006Date d'inscription 17 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 05:50
bonjour,

svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire toutes les anciennes messages déjà supprimer dans la corbeille.

merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
et moi j'aimerais bien retrouver les sites visités que mon mari aurai MALENCONTREUSEMENT suprimer svp
merci d'avance

na- 30 mars 2010 à 20:10
tu ne peut pas avoir les sites supr disol
fullporaport 667Messages postés lundi 23 février 2009Date d'inscription 3 octobre 2012Dernière intervention - 6 mai 2010 à 05:50
Foutu contrôlante qui est pas capable est incapable d'avoir une bonne relation avec sont mari et qui a besoin de le surveiller parce que tu n,a pas confiance en lui. Bref, le genre que personne aime.
En essayant de le contrôler tu va le perdre .... félicitation tu viens de gagner le gros lot.

Foutu parano !
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

l'historique page d'acceuil des sites web visitées n'apparait plus pourquoi? (navigateur orange)

Réponse
+0
moins plus
merci de me repondre a mon quistion
comment faire pour faccer l'historique de pc en ca de navigation anternnet
merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire toutes les anciennes messages déjà supprimer dans la corbeille.

merci

Réponse
-1
moins plus
Bonsoir Line,

Y aurait-il de la suspicion dans l'air ?

Le fait de supprimer l'historique n'est pas vraiment suspect. Cela se fait régulièrement avec les options de nettoyage pour éviter d'engorger le système. Néanmoins, cela ne se fait pas forcément après chaque surf sur le net. Tu peux augmenter le nombre de jours relatifs à l'historique dans les options internet. Si maintenant, ton mari efface systématiquement les traces de sa navigation et que tu estimes cela suspect, le mieux serait peut-être de lui en parler ouvertement afin de crever l'abcès.

Bien à toi

Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous, voilà mon historique ne s'enregistre pas, les sites visités n'apparaissent plus alors sauriez-vous comment rétablir cela, y a t-il une fonction à réactiver? Merci d'avance.

babar- 23 févr. 2009 à 17:56
s est simple tu va sur dermarer. panneau de configuration.option internet.historique navigation dans l onglet generale,appuye parametre.en bas de la page tu met le nombre de jour ke tu ve garder et en haut tu m est automatique
maedda 9Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 14:43
Aller dans demarer. puis panneau de configuration. options internet. historique navigation dans l'onglet général .

Dans ce paragraphe, cliquer sur supprimer et décocher les cases qui te permettront de retrouver l'historique.

A coté de "supprimer", cliquer sur paramètre et cocher automatique.

En bas de page, cliquer sur appliquer et OK
maedda 9Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 18:46
Je modifie ma réponse:

Dans la barre d'outils de Mozilla, ouvrir :

_ Outils

_ Options

_ Vie privée

_ Historique

_ Conserver l'historique
Réponse
-1
moins plus
avec un mouve operation tout perdu et mon ordi partir avec a premier installation Merci votre aide

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'aimerai effacer certains éléments de l'historique mais sans tout effacer ou un jour entier! Comment faire?
J'ai google chrome.

Ce document intitulé «  l'historique de l'internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.