Rechercher : dans
Par :

Intelligence Artificielle

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 17:39:01 NiPeng, le 31 jan 2003 à 11:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je ne suis pas arrivé à trouver d'articles sur l'intelligence artificielle, ou l'informatique avancée.
C'est pourquoi je propose d'ajouter les rapports que j'ai réalisé sur ces sujets (au nombre de 5 environ).

Si vous etes interessés par le sujet de la programmation d'intelligence artificielle (de base, industrielle, ou ludique), n'hésitez pas à me répondre sur ce forum.

Cordialement.

---
Paul
Etudiant EPITA - SCIA
Promo.2003

Meilleures réponses pour « Intelligence Artificielle » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

fou2dodie, le 31 jan 2003 à 12:00:01

Envoie tes sujets à Jcheff si tu veux qu'il les publie, je suis sur qu'il se fera un plaisir de les mettre en ligne
webmaster@commentcamarche.net

@+

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

2

teebo, le 31 jan 2003 à 12:17:22

Euh, si c'est trop gros ( >10k?) parles lui en avant ca boite filtre les trop gros message...
Je pense qu'il n'aura rien contre mais il faut du temps avant la mise en ligne (un article sur les reseaux de neurones en attente depuis 2 mois ;-) )
Par contre, si ca te deranges pas, moi j'ai rien a faire et je suis interesse par ce domaine alors si tu me les passe ca m'occupera (je ferais rien d'autres que les lire et eventuellement les garder, mais je touche pas au contenu)...mais si tu veux pas je comprend...
Mon email
thibaut unpoint girard chez siemens unautrepoint com
Merci ;-)

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

IA, le 30 aoû 2007 à 17:39:01

Salut,

Il existe un site web qui est concacré à l'installigence artificielle : www.iaindustrie.fr.nf où il parle d'un programme sachant tout faire

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à IA