Rechercher : dans
Par :

Configuration écran

Dernière réponse le 19 fév 2006 à 22:05:22 Joe, le 19 fév 2006 à 19:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je viens d'acheter un écran Belinea 10 20 35W 16/9. J'ai trouvé des drivers pour faire passer mon portable dell en 16/9 dessus. Par contre je n'arrive pas à trouver les drivers qui permettraient de faire fonctionner mon très ancien ordi en résolution 16/9. Cet "ancêtre" possède une carte graphique Ndivia Riva 128 (STB Vélocity 128).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où télécharger ce driver?
Merci à tous!

Meilleures réponses pour « Configuration écran » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D

1

green day, le 19 fév 2006 à 22:05:22

Salut Joe !

regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction et tu verra si ton "ancetre" est repertorié lol !

@+
***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net