VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Temperature processeur normal?

forrest 124Messages postés 22 mai 2005Date d'inscription 19 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 20:51
bonsoir,je voudrais savoir si la temperature de mon processeur est normal, 52 degrés au repos et 59 degrés en utilisation pour un jeu gourmand en ressource sachant que je suis equipé d'un dissipateur zalman 7000bcu
merci pour vos réponses
Lire la suite 

Temperature processeur normal »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ça dépend du processeur et c'est très variable. http://users.erols.com/chare/elec.htm

La t° maxi admissible va de 54,8 à 105° C.
S'il y a des flammes à côte ce n'est pas très bon signe
vinale123 - 1 nov. 2010 à 20:51
en fait les flammes veulent seulement dire qu'il faut que tu réduise la temp du processeur mais ne veut aucunement dire qu'il est en danger. Les s'ysteme sont équiper d'une protection anti-surchaufe. des que le prosseceur devient a une température dangereuse . Le BIOS ferme automatiquement ton ordi. Donc ne tenfait pas pour se logiciel. J'ai le mème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr

pas de prb question de temp.

pour ton cpu c'est de l'échauffement !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, pouvez vous etes plus precis dans votre réponses?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr

sans soucis pour la température de ton cpu

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ca dépend des microprocesseurs. Pour Athlon, suivant le modéle, le maximum c'est 65 ou 70°.

Si tu vas sur leur site, tu pourras avoir plus de précisions.
http://www.amd.com/fr-fr/

Bye.
r2-d4- 2 déc. 2009 à 16:22
je sais que ça fait longtemps que la discussion est terminée, mais la temperature normal pour INTEL c'est quoi ? Je suis entre 55 et 57° speedfan met des flammes à côté !?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après quelques heures de fonctionnement la température est descendue à 47° ! Bizarre non ?

Pour tout te dire, j'avais un ventilateur Intel livré avec mon proco vraiment bruyant. Et du coup par économie j'ai racheté un ventilateur de 8cm et j'ai fait un rafistolage pour le faire tenir sur dissipateur. :-D
Bon je sais c'est pas super, tiendra le temps que ça tiendra ! Mais visiblement la temperature s'est stabilisée entre 47 et 48° speedfan met que c'est OK.

Alors merci à toi ! ;-D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « temperature processeur normal? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?