CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller norton antivirus [Résolu]

chtidragon - Dernière réponse le 15 sept. 2012 à 12:00
bonjour à tous,

je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus.
comment faire svp!

merci à tous de votre aide...

à bientôt
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Saluit,
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt chtidragon,

Methode radicale (ca dépend de quelle version de Norton tu disposes). ;-)

Un conseil imprimes ce document avant de l'executer :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
je viens de le supprimer hier pour changer de version

simplement en allant dans "ajouter / supprimer programme" du panneaux de configuration
il te propose seulement modifier , mais clic sur modifier et ensuite tu peux le supprimer
Goglu- 6 févr. 2011 à 02:31
Fantastique! LA vrai façon de faire!
Répondre
AntiNorton- 22 avril 2012 à 17:16
Quand on va sur le site Symantec, on doit faire tout une procédure: Télécharger Norton Removable Tool, Désactiver son compte , etc. Vraiment des enfoirés pour nous compliquer la vie je suis désolé mais c'est vraiment le terme ...
Répondre
rockleonec- 7 mai 2012 à 17:39
jai fait mais ca ne marche pas le truc de desintalasion ne safiche pas
Répondre
asma butterfly- 25 juil. 2012 à 08:02
jlé fait mais mais il figure toujour dans le programme et pourtant ça ne fonctionne pas. j'aimerai bien avoir de l'aide svp. merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt,

T'as eu de la chance....
Quelquefois c'est un peu plus compliqué !

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr jai un soucii jais tt essayer pour prendre un antivus etai donner le mien et perimee et ces norton comment je pourrais faire car mon ordi rame et jarive plus a me connecter ces pour cela ke je me suis rendu conte kil etai perimee aider moi svp merciii ps; a oui jai essayer aussi de desactiver et suprimer norton jarive pas avoir axee nn plus!
robert- 5 oct. 2009 à 22:02
oui bonjour norton est rentrer dans mon ordi en voulons remettre a jour avast le pourquoi ??? impossible de le virrer il me bloc tout ....! a l'avance merci a vous pour m'aider a resoudre se probleme ...!
Répondre
dom03- 16 févr. 2010 à 16:36
Avec cecichercher sur Google SYMANTEC REMOVABLE TOOLNE PAS HESITER A LE FAIRE 3 FOIS DE SUITE au moinsCAR NORTON EST ECRIT DANS MOULTES DOSSIERS
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi aussi j'ai eu ce probleme il y a quelques temps norton me bloquai les e-mail etcc apres d'intense recherche j'ai trouvé ce lien : http://service1.symantec.com/...

c'est le site su constructeur symantec il faut installer le "removal tool" sur votre pc et c'est lui qui s'occupe d'enlever norton une fois l'opération faite il disparait et vous pouvez mettre un autre antivirus

Pour comencé cliké sur votre version de norton et suivez les instructions
robert- 1 nov. 2009 à 18:00
bonjour merci à toi SAKURA j'ai réussi à d'ésinstaller avast avec " revo Uninstaller " il ma tout retirer tout fonctionne bien merci pour " Removal tool " que je garde aussi je met de coté pour une autre fois en sait jamais sympa à toi avec mes remerciements ( robert )
Répondre
languille33- 15 sept. 2012 à 12:00
bonjour,
Je ne vois pas le removal tool, qu'est ce que c'est et où se trouve t-il ?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , et merci dom03
merci pour la reponse desinstaller norton par SYMANTEC REMOVABLE TOOLNE
a force de chercher j'ai installer REVO UNINSTALLER tres bon aussi cela ma tout retiré , sur google aussi que je l'ai trouvé , il est tres bon merci a tous
jenny jane 24Messages postés vendredi 30 septembre 2011Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 12:14
pourquoi avez vous voulu le désinstaller!? il est pas éfficace?
Répondre
nikoo- 22 juil. 2012 à 14:40
c dla dobe norton
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

après la désinstallation classique de l'anti-virus et avant d'en installer un autre il faut utiliser norton removal tool

que vous trouverez sur cette page

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller norton antivirus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.