Application introuvable

Résolu/Fermé
Junior - 2 mars 2011 à 21:27
Patdam73 Messages postés 267 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 2 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai installé google chrome et depuis l'ordi (HP avec Vista) était plus lent. Je devais souvent m'y prendre à 2 reprises pour accéder à un lien.
J'ai été dans le panneau de configuration sur ''supprimer des programmes'' et j'ai supprimé google chrome.
J'ai supprimé suprimer la ligne suivante qui semblait aussi contenir l'icone de google chrome.
Depuis cette opération lorsque, je ne peux plus ouvrir de lien dans les courriels (windows mail) et le message ''application introuvable'' s'affiche.
J'ai été voir dans la corbeille mais les programmes supprimés ne s'y retrouve pas.
Je suis aussi un techno peasant. J'ai besoin d'aide pour rétablir cette fonction.
Merci à l'avance



1 réponse

Patdam73 Messages postés 267 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 13
2 mars 2011 à 21:36
Bonsoir

Utilise la restauration système à une date antérieure à la suppression

Voici la méthode pour vista :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
1