Posez votre question Signaler

Fichier run dll32 [Résolu]

syryana 53Messages postés 12 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2009 à 11:20
bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci
Lire la suite 

Fichier run dll32 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour merci de ta réponse le problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/812340/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je n'ai rien trouver sur ce support.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas besoin de trouver quelques chose, la commande le fait pour toi, tu l'a tapée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a Tous j'ai un problème depuis quelque jour avec mon pc sous windows XP a chaque fois que j'allume mon pc il me lance un message d'avertissement comme quoi un fichier nommer runsdlls.exe dans windows ?
Je pense que c un virus car une amis a moi a attraper un virus qui s'envoie automatiquement et j'ai clique avent quelle me prévenir et depuis j'ai des problème. Le soir apre l'avoir eu jai commences a avoir des probleme avec msn tous de suite j'ai lance plusieurs scanner désinstaller msn et supprimer son fichier puis lait remis je pense man avoir terminer mais la preuve que non car maintenait il me demande quand j'allume mon pc si j'exécute ou non le fichier runsdlls.exe que faire merci de votre réponse.

Cordialement L Ancien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier run dll32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook