[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe
Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Fichier CAB VoirFormat CAB
Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers,
généralement à des fins d'installation.
Comment ouvrir un fichier CAB ?
Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Il n'y a pas besoin de trouver quelques chose, la commande le fait pour toi, tu l'a tapée ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Bonjour a Tous j'ai un problème depuis quelque jour avec mon pc sous windows XP a chaque fois que j'allume mon pc il me lance un message d'avertissement comme quoi un fichier nommer runsdlls.exe dans windows ?
Je pense que c un virus car une amis a moi a attraper un virus qui s'envoie automatiquement et j'ai clique avent quelle me prévenir et depuis j'ai des problème. Le soir apre l'avoir eu jai commences a avoir des probleme avec msn tous de suite j'ai lance plusieurs scanner désinstaller msn et supprimer son fichier puis lait remis je pense man avoir terminer mais la preuve que non car maintenait il me demande quand j'allume mon pc si j'exécute ou non le fichier runsdlls.exe que faire merci de votre réponse.