Rechercher : dans
Par :

Création réseau domestique wifi

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 00:14:34 13seb13, le 19 fév 2006 à 18:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire.
Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une carte wifi.
Je voudrais avoir un PC relié à Internet (à une freebox), et pouvoir me connecter avec les autres sur le PC relié à ma freebox pour utiliser Internet. Si c'est possible comment relier le PC à la freebox (elle est actuellement reliée en wifi)
Merci

Meilleures réponses pour « Création réseau domestique wifi » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

ctr, le 19 fév 2006 à 19:36:11

Bonoir ;

Soit en achetant une carte wifi avec Free ( 27 € ) pour le Freebox V3 et V4 .
Soit en achetant un routeur en wifi dans le commerce .
Dans le 1er cas , il faut activer la fonction WIFI et la fonction routeur chez Free .
Dans le deuxième cas , il faut activer seulement la fonction routeur chez Free .
Bon courage .

Répondre à ctr

2

13seb13, le 19 fév 2006 à 19:54:07
  • +1

Merci mais j'ai deja la carte wifi de free car un de mes PC est relié à Internet par wifi.
Ce que je veux c'est créer un réseau mais que mes deux autres PC se connecte a Internet par le PC relié à Internet.

Répondre à 13seb13

3

wwstonn, le 28 jan 2008 à 19:42:05

Bonjour a tous

Pouvez vous m'aider a creer un reseau domestique

Merci Salutations WWSTONN

Répondre à wwstonn

4

bhabibelle, le 21 fév 2008 à 12:10:06

Bonjour, moi aussi g un problème, je ne comprend pas comment connecter l'ordinateur portable de mon fils qui a le wifi intégré à mon ordinateur principal qui a une connection internet avec l Alice boxe avec la connection wifi intégrée, j'ai donc besoin également d'un coup de pouce
. merci à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide

Répondre à bhabibelle

5

neant, le 11 jun 2008 à 00:14:34

Il te foudra une routeure mon ami il s'agie d'une wirlesse access point
ok bey.

Répondre à neant