Rechercher : dans
Par :

[Php] Générer un pdf depuis un formulaire

Dernière réponse le 19 fév 2006 à 20:31:04 Sabrina7, le 19 fév 2006 à 18:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai actuellement un formulaire. Avant d'envoyer mes données dans la table, j'aimerai pouvoir enregistrer ce formulaire
avec les données qu'il contient et en PDF si possible. je voudrais qu'un bouton permette d'effectuer cette enregistrement
directement sur le formulaire.

Si quelqu'un connait un bout de code qui permet de faire la meme chose mais dans un autre format ca m'interesse aussi.

Sabrina

Meilleures réponses pour « [Php] Générer un pdf depuis un formulaire » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

dugenou, le 19 fév 2006 à 18:53:44
  • +1

Bonsoir,

Peut-être un début de piste, ici :

http://fr.php.net/manual/fr/ref.pdf.php

Bon courage.

Répondre à dugenou

2

dugenou, le 19 fév 2006 à 19:46:50
Répondre à dugenou

3