|
|
|
|
fatihlepro, le dimanche 19 février 2006 à 17:50:32Configuration: P4 , 3Ghz , 1024 ddr ati 9800 pro , asus p4p800 ,
Bonjour,
Ca me semble extrêmement complexe, car il faudrait un logiciel capable de détourer les acteurs image par image, et surtout capable de "suivre" leurs contours d'une image à l'autre. Si un tel logiciel existe, j'imagine ce qu'il faudrait comme puissance derrière pour le faire tourner... Est-ce que les techniques utilisées pour coloriser les films N&B pourraient être adaptées à ce cas précis ? Je l'ignore. Un avis, quelqu'un ? Quand je regarde les making-off de films pros, je constate qu'on procède autrement : utilisation d'un arrière-plan spécial vert pour la prise de vue avec les acteurs et ensuite seulement, ajout de l'arrière-plan choisi au montage. Je crois que la société Pinnacle Systems propose un fond de ce type en tissu à utiliser avec Pinnacle Studio. Judex |
merci pour ta reponse oui je pense aussi qu il utilisait un fond vert ( vu ds matrix) et ensuite ils disent a lordinateur d effacer tt le point vert
resultat = vous n avez que les personnages moi ce que je demande c est juste qq chose qui fera que ex l arriere pland ne serait pas moche ou qu il modifie automatiquement ( peut etre j exagere lol) en tt cas merci a toi judex
|
Utilise la technique de la rotoscopie avec after !
soit tu travail sur un fond vert ou bleu avant de mettre ton arriere plan |
Bonjour,
En fait d'exagère pas du tout un logiciel "photo booth" c'est le faire ainsi que iChat. |
dsl pour le up mais va voir magixvideo deluxe edition il te propose de changer lariere plan
tu doi tourné sur un fond blanc, bleu, vert ou noir tu choisi ton fond et c'est bon je vais faire une video de demo tu vera jte tien au courant |
www.artisanatoujda.com |
Bonjour,
pour ceux qui cherchent un vrai studio fond vert et des conditions de tournages pro Abel14 met à disposition ses studios à Paris pour shootings photo, tournages de pub, clip, émissions télé, téléfilms etc. Dans le 12e, un studio photo, petit plateau dans un beau loft près de Bastille et un studio de tournage avec plateau de 400m2 à Daumesnil dans un ancien cinéma - accès camions sur le plateau - parfait pour la construction de décors - grill, 8m de hauteur sous plafond, - cyclo deux faces avec 12 cycliodes 1,2K, Fresnels 2,5; 5; 10K - loges, glaces-maq., salons, salle de réunion - équipe sympa n'hésitez pas info@abel14.com www.abel14.com |
j'ai ULEAD 8, je voudrais savoir s'il peut m'aider à faire l'arriere plan |
MOI JE VEU BIEN T'aidé mais je ne conais pas trop ton logiciel , a tu essayer magix video deluxe edition comme je l'ai dit plus haut ??? il est simple d'utilisation . |
Bonjour,
En 1er c'est sur, pour du rotoscoping/détourage de personne il faut imperativement un fond vert (ou alors passer trois mois a détourer image par image une séquence de 3 secondes ce qui est possible :P) Vas voir la : http://www.after-effects-clan.com/tut/colorkeying/ c'est un petit tutoriel sur la question avec after effects. En fait il faut utiliser l'outil masque par plages de couleurs ou un truc comme ca ... ca fait trop longtemps que je l'ai pas fait alors je le souvien plus. |
Moi je l'ai fait ya pa longtemp avec magic video deluxe edition j'ai fai un essai avecma visseuse en premier plan et une aure avec une echelle lol que j'ai mise sur you tube donc tu peu aller voir et me dire si c'est ce que tu cherche
http://fr.youtube.com/watch?v=sW8pudXPOOY |
moi aussi j'ai magix vidéo deluxe mais quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ? |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 11/05 11h22 | Arrière plan tout noir impossible de changer | 4 |
| 06/04 07h56 | Changer la couleur d'arrière-plan sur page Fi | 1 |
| 04/03 11h34 | Impossible de changer mon arrière plan | 7 |
| 05/12 10h54 | Changer l'arrière-plan sous photoshop | 3 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Lost Planet: Extreme Condition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 27.00 € Micromania |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |