|
|
|
|
hicham8511, le dimanche 19 février 2006 à 17:37:09J'ai un problème aussi, je ne parviens pas à lire les video sur internet |
|
moi c'est exactement pareil !
mais ce ne sont que les vidéos de media player genre celle de tf1 et faut dire mon windows media player sur mon ordi, ne marche pas à moi. mais l'année dernière ils ne marchait pas non plus, pourtant les vidéos de tf1 qui était déjà par ce lecteur, j'arrivais à les lire ! Est ce que quelqu'un peut il nous donné de l'aide svp |
moi nn plus j'irrive pas je met la vidéo mais sa reste blanc je pense que il faut un support de stockage car kan jai fait lire la lecture sur un truc sur internet sa disai inserer votre supor de stockage sa veut dire une carte memoir mais comment ;)
|
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 17/05 03h18 | Lire video internet pda s 300+ | 0 |
| 01/04 20h26 | Lire vidéo internet | 6 |
| 03/12 15h52 | Lire video internet | 1 |
| 19/01 17h01 | [video] probleme pour lire video internet! | 24 |
| 13/12 19h45 | Probleme pour lire video sur site internet | 6 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Internet Videocam Trek | Catégorie: Webcam | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster Internet Phone & | Catégorie: Webcam | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |