Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Péritel HDMI [Résolu]

mauriceweb 2157Messages postés 9 février 2008Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 22:07
Bonjour, il y a t'il un risque de brancher une prise peritel et une connection en HDMI TV/DECODEUR Sagem s'il vous plait ,merci et bonne soirée
Maurice Lyon
Lire la suite 

Péritel HDMI »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
NON aucun risque,mais pourquoi les deux en meme temps? enregistrer et lire mais a chaque allumage du decodeur s est la peritel qui prendra le dessus en commutant automatiquement sur la source
mauriceweb- 2 mars 2011 à 21:36
HDMI ça vaut vraiment le coup de brancher se genre de connectiques ,car je ne suis pas vraiment fana de la tele donc a la sortie tu me conseil de garder quoi comme branchement STP
tarascon2 - 2 mars 2011 à 21:49
sur un écran LCD 1920x1080 OUI
sur un écran RTC pas la peine
si le decodeur le permet mettez la sortie vidéo sur RVB au lieu de composite(plus belle image) par peritel
mauriceweb- 2 mars 2011 à 22:07
Et bien un grand merci pour tes conseils demain j'attaque ça je te souhaite une bonne fin de semaine
Cordialement
Maurice Lyon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « péritel HDMI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?