Apres avoir supprimer les virus de ma cle usb

Résolu/Fermé
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 2 mars 2011 à 19:15
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 4 mars 2011 à 22:01
Bonjour, les freres et soeurs
j avais branche ma cle usb dans un pc pour copier un document ,mais le pc n etais pas proteger il y avais bcp d virus dans le pc et qui a infecter ma cle .
j ai analyse ma cle avec avast jai supprime les virus .
Apres je ne retrouve plus mes dossiers qui etaient dans la cle mes je sent qu ils sont present mais je n ai plus acces a ces dossiers et documents , puis je voudrai que vous m aidez avec des solutions !



A voir également:

5 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
2 mars 2011 à 19:19
Bonjour,

Peux-tu poster de le rapport D'Avast stp ?

Puis fais ceci :
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"
0
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
2 mars 2011 à 20:14
Mon tres cher ,voici le le rapport
<<############################## | UsbFix 7.041 | [Recherche]

Utilisateur: Administrateur (Administrateur) # P1 [ ]
Mis à jour le 24/02/2011 par TeamXscript
Lancé à 19:05:12 | 02/03/2011
Site Web: http://www.teamxscript.org
Un fichier non reconnu ? : http://www.teamxscript.org/Upload.php
Contact: TeamXscript.ElDesaparecido@gmail.com

CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180

Pare-feu Windows: Désactivé /!\
Antivirus: avast! Antivirus 5.0.83952505 [(!) Disabled | Updated]
RAM -> 503 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 37 Go (13 Go libre(s) - 34%) [] # NTFS
D:\ -> CD-ROM
E:\ -> Disque amovible # 4 Go (11 Mo libre(s) - 0%) [OUMAROU CLÉ] # FAT32

################## | Éléments infectieux |


Présent! E:\New Folder.lnk
Présent! E:\Passwords.lnk
Présent! E:\Documents.lnk
Présent! E:\Pictures.lnk
Présent! E:\Music.lnk
Présent! E:\Video.lnk
Présent! E:\JEUX.lnk
Présent! E:\DOCUMENT.lnk
Présent! E:\Image.lnk
Présent! E:\SRCEMOJE.lnk
Présent! E:\BEKAM.lnk
Présent! E:\theme.lnk
Présent! E:\Videos.lnk
Présent! E:\nouveau dossier.lnk
Présent! E:\OUEDRAOGO HALIDOU.lnk
Présent! E:\cyber.lnk
Présent! E:\jeti.lnk
Présent! E:\driver.lnk
Présent! C:\Install\install.exe
Présent! E:\BEKAM
Présent! E:\jeti

################## | Mabezat |

Présent! C:\Documents and Settings\hook.dl_

################## | Registre |

Présent! HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System|DisableRegistryTools
Présent! HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System|DisableRegistryTools
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableRegistryTools
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableRegistryTools
Présent! HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System|DisableTaskMgr
Présent! HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System|DisableTaskMgr
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoClose
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoClose
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoDrives
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoDrives
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoRun
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoRun
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoViewContextMenu
Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoViewContextMenu

################## | Mountpoints2 |


################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
>>
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
2 mars 2011 à 20:32
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"

Puis dit-moi si c'est réapparru.
0
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
2 mars 2011 à 21:41
HAMDOLILLAH ,
J AI PU RECUPERER,
GRACE EN CLIQUANT SUR SUPPRESSION
MERCI BCP QU ALLAH TE RECOMPENSE DE TON SOUTIEN.
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
2 mars 2011 à 22:23
Considères-tu ton problème comme résolu ou tu souhaites qu'on regarde si tu as d'autres infections ?
Puis-je quand même avoir le rapport de suppression d'USBFix ?
0
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
4 mars 2011 à 11:12
resolu le rapport est le commentaire qui se trouve en haut.
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
4 mars 2011 à 21:50
non celui du dessus est le rapport de Recherche. J'aurais voulu celui de suppression.
Mais pas grave ;)

Tchou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marou2011 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
4 mars 2011 à 22:01
vraiment g n est plus ça .
0