Posez votre question Signaler

Steam HS depuis le faux trojan que faire ??? [Résolu]

dams17 1635Messages postés 15 août 2007Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 10:10
Salut,
Depuis maintenant plus de deux semaine j'ai un gros souci avec Steam qui été reconnu par avast comme un trojan. malheureusement je ne me suis pas pencher sur le problème aussi tot et là que je veux me servir de COD je n'arrive plus a faire démarrer Steam, j'ai biensur essayé de faire une réparation et ça me met un message d'erreur 1316
problème de réseaux et qu'il me manque un fichier "SteamInstall_french.msi" J'ai donc essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais pareil message d'erreur comme quoi il ne peu pas remplacer le dossier déjà existant mais je ne peu pas le supprimer toute mais donner sur COD son dedans... je suis bloquer si quelqu'un a trouver une soluce merci d'avance...
Lire la suite 

Steam HS depuis le faux trojan que faire »

1 réponses
Ce document intitulé « Steam HS depuis le faux trojan que faire ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?