Loulou
2 mars 2011 à 22:51
En faite, j'ai utilisé plusieurs logiciels que j'ai trouvé sur internet: pc wizard 2010, system mechanic, occt et speed fan. Et j'ai compris que les courbes signifient la performance du matériel testé: 100%, c'est qu'il fonctionne parfaitement et 0% c'est qu'il est en panne...
Mon logiciel préféré, c'est occt qui est parfait niveau interface pour tester gratuitement le processeur en quelques clics, mais pour le reste du PC, je crois qu'il faut une version payante...
Pc wizard 2010 est pas mal non plus une fois qu'on a compris le système de courbes et permet de tester plusieurs matériels facilement.
System mechanic est simple d'utilisation et m'a amélioré les performances de mon pc en réparant les clés dans mon registre, en augmentant la vitesse du processeur etc Mais pour l'instant, je ne vois aucunes différences...
Speedfan est censé aussi avoir augmenter la vitesse de mon pc mais pareil, pas de différences pour le moment...
Donc soit le PC était déjà au maximum de ses capacités et ça expliquerait le manque de résultat sur le PC, ou ce sont de mauvais logiciels!
Bref, je vais essayer de trouver d'autres logiciels. Si vous avez des propositions...