|
|
|
|
Posté par
francoisebazin, le dimanche 19 février 2006 à 15:45:34ce n'est pas vrai ce mobile ne recoit pa les mms car on men a deja envoyer sur ce mobile et je nai rien recu |
j'ai eu un apareil portable ALCATEL OT-E256 orange et j'ai inserer une autre puce mais on me demande un code de deblocage
comment je fait
|
Le problème est en effet résolu puisque j'ai changé de mobile. |
Impossible de te répondre puisque je n'ai plus ce portable. Mais peut être que tu devrais voir avec ton opérateur téléphonique. |
BONJOUR?
J AI LE MEME PROBLEME JE SOUHAITE DEBLOQUER UN ALCATEL ORANGE OT-E259 POUVEZ VOUS ME DONNER LE CODE DE DEBLOCAGE ET LA FACON DONT JE DOIS PROCEDER MERCI BEAUCOUP |
Bonjour,
j'ai un telephone alcatel ot-e256 bloquer en sfr et je voudrais mettre une autre puce orange comment dois je faire merci par avance midouse@hotmail.fr |
Bonjour,
Pour slim j ai un alcatel ot-e256 bloquer sur orange et moi je possède une puce SFR si le tien est en bon etat on peut echanger je reside dans le nord pres de valenciennes pour plus d infos roma.1991@yahoo.fr |
Aidez moi a debloquer mon portable OT-E101 acheté à orange Cote d'Ivoire |
j'ai un problème de deblocage de mon telephone alcatel OT-E101 acheté chez orange cote d' ivoire |
je vous demande qu'est ce qu'un code NCK et est ceque vous pouvez me donner celui d'alcatel OT-E207 MERCI |
moi c la meme je cherche le code pour debloquer mon tel si tu a resu l code pourai tu me lenvoier merci davence |
moi c la meme je cherche le code pour debloquer mon tel si tu a resu l code pourai tu me lenvoier merci davence |
slt j'ai un alcatel 0T-C701 et je ne sais comment le debloque pour changer l'opirateur "de orange vers meditel" voila mon e-mail achrafaimi@hotmail.com aide moi svp c urgant
et merci |
COMMENT T2L2CHARG2 LA MUSIQUE OU LES SONNERIES DANS UN PORTABLE ALCATEL OT-E259 |
on arrive pas a mettre une autre puce a part la maison qui a vendu le portable |
J'ai un probleme avec mon portable ot e101,il est codé.
Puis-je donc avoir la methode de décodage du téléphone |
voila mon probléme i'ai perdu le code téléphone alcatel ot-e265
merci |
J'ai reçu cet appareil de marque ALCATEL OT-E207 je voudrais que vous m'aidiez à ledécoder (orange cote d'ivoire le lieu d'achat) merci |
code de décodage |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 12/07 22h10 | J'ai oublier mon code phone alcatel ot-e207 | 1 |
| 15/05 15h28 | Deblocage Code NCK - Alcatel OT-E230 | 3 |
| 24/01 19h41 | Debloquage alcatel ot e221 | 3 |
| 11/01 20h57 | Deblocage gratuit alcatel OT-E221 | 13 |
![]() | Ottodikt - Dès la fin des classes préparatoires, les élèves sont initiés à la dicté. Il n'est pas toujours évident d'être bon en cette... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PocketOutlook Eraser - PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToYcon - ToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s)... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel OT-E207 | Catégorie: Téléphone portable | 39.00 € Meilleurmobile |
![]() | Alcatel OT-E101 | Catégorie: Téléphone portable | 39.09 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel OT-E257 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Alcatel OT-E265 | Catégorie: Téléphone portable |