Probleme wifi avec la Neuf box de SFR.

Résolu/Fermé
alexis204 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 2 mars 2011 à 16:59
alexis204 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 3 mars 2011 à 12:58
Bonjour,
Voici mon problème:j'ai pris la neuf box je l'installe c'est OK. Après quand je clique sur le bureau sur l'icône "terminer l'installation"il demande si on préfère l'Ethernet ,l' USB ou le wifi.Je mets le wifi ,il demande si on a la clé wifi fournie ou si on a une interface intégrée dans le pc.(Important:avant d'être avec sfr j'étais avec DARTY BOX et j'avais acheté le kit wifi.)En premier je clique sur l'interface intégrée:interface détectée mais après il y a écrit connexion non détectée veuillez tourner l'interrupteur wifi sur marche .Cet interrupteur se trouve généralement en bas du PC.Je cherche partout sur l'ordi ,je ne trouve rien.Je regarde sur l'écran pour voir le fameux signe wifi,rien.Je vais dans démarrage ,panneau de configuration,je clique sur connexion à un réseau sans fil :ça affiche neuf wifi et neuf E820.J'essaye les deux ,rien.Je reviens sur "terminer l'installation"et cette fois ci je mets avec la clé wifi fournie.(J'étais aller dans un magasin SFR et on m'avait dit que la clé wifi SAGEM que j'avais acheter dans le kit wifi -j'en ai parlé plus tôt-était compatible pour la connexion avec la neuf.)Je mets la clé,sa ne détecte rien . Mon PC:Fujitsu Siemens 2006

processeur:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60 GHz
A voir également:

1 réponse

alexis204 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 5
3 mars 2011 à 12:58
J'ai trouvé:il fallait réinstallé la neuf, appuyer en même temps sur FN et F1.Après il faut mettre WLAN:OK et maintenant , voilà!
1