Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé
melou - Modifié par melou le 2/03/2011 à 14:36
 jenny - 19 avril 2014 à 17:32
Bonjour,

j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre périphérique se connecte à mon compte". maintenant lorsque j'essaie de me logé à mon compte un message s'affiche afin que je donne un nom au nouvel ordinateur afin de l'ajouter aux périphériques autorisées mais quoi que je tape, le message revient sans cesse et je n'arrive pas rentrer sur mon compte. est ce que qqun peut m'aider ca serait super...

A voir également:

11 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
11 janv. 2012 à 21:58
Pour activer/désactiver la connexion sécurisé facebook, lisez cette article c'est très bien expliqué : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/11/activer-ou-desactiver-la-connexion-securisee-sur-facebook-htpps/
42
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
Modifié par snake94 le 8/12/2013 à 09:35
bonjours c gentil de ta par met esse que y'aurais un moyen de parvenir autre ment car moi mon modifier et bein il n'est plus la je ne ses comment t'expliquer met il la disparue et sa me bloque dans met discussion instantanée peut tu m'aider ????
0
Bonjour,
Même problème maintenant, j'ai été décocher la navigation sécurisée sur Facebook, j'ai enregistré pourtant c'est affiché que la navigation sécurisée est Activée et le bouton modifier qu'il y avait à droite a disparu. Testé avec Chrome et Firefox, à partir du moment où j'ai voulu modifier Facebook m'empêche d'accéder cette option...
Y'a t'il un autre moyen de bloquer le HTTPS ?
0
c simple il faut seulement desinstaller google chrome si vous etes sur goole est le telecharger une deuxieme foi est comme ca vous revener au debut
0
j'utilise le google chrome et j'ai l'impossibilité d'enlever la déconnection sécurisée mais quand j'ai désinstaller google chrome et le l'ai installé une autre foi le probleme est résolut
0