Desactiver micro sur pc portable

Résolu/Fermé
fab18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 19 févr. 2006 à 13:23
 cass - 18 avril 2013 à 14:25
bonjour a tous,
je voudrais pouvoir activer et desactiver mon micro incorporer a mon pc,quand je veut.
je n'ai pas trouver la manip.
merci d'avance a tous.

fab 18
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
19 févr. 2006 à 17:43
bonjour,
souvent le plus simple c'est l'icone micro situé dans l'application elle même, comme dans Skype ou Msn Messenger, mais si tu veux vraiment savoir où c'est c'est sous le petit haut parleur sité en bas à droite près de l'heure, tu cliques dessus avec le bouton droite et demande les propriétés puis au 4ème onglet tu sélectionnes Enregistrement vocal puis tu ajustes le niveau du micro ou tu décoches la case Sélectionner.
_ç_§:
(.)#(.)
8
moi je ne trouve pas
0
bonsoir,et merci pour ta reponse,en faite je voudrais que le micro du portable soit desactiver pour pouvoir brancher une entree audio sur la carte,
si je fait la manip que tu me donne,je pense que je n'aurais plus d'entre audio.
alors que moi je veut faire entree du son via la prise micro,si tu vois ce que je veut dire.

merci d'avance et bonne soiree
0
bonjour.
svp mon micro du pc ne fonctione pas malgre la verification du casque et volume etc...
merci....
0