Posez votre question Signaler

Driver Imprimante HP LaserJet 1200 series [Résolu]

Eume - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 17:24
Bonjour,
J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je les télécharge une fenetre s'affiche et je clique sur " Unzip " et là j'ai un dossier avec plein de fichier dont je n'y comprend rien... je suppose que je m'y prend mal pour les intaller. Quelqu'un peut m'aider SVP.
Voiçi le lien du driver : http://h20000.www2.hp.com/...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Essayer avec ce lien plutôt, c'est en Français (cliquer ici)
C'est un éxécutif à télécharger sur ton Bureau, il suffit de double cliquer pour lancer l'installation.
Si tu permets une petite remarque, il serait temps de passer à une autre version d'Internet Explorer, mais à toi de voir !!!

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
glg29 18476Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 3 mars 2011 à 10:04
Bonjour à toi Jojo29.
Merci pour ta réponse, j'avais laissé entendre à Eume qu'une âme charitable proposerait probablement une solution, c'est toi et ça tombe bien !
J'espère désormais que ton lien va servir dès qu'Eume repassera sur son topic !
Bonne journée à toi et à plus tard par là
Cordialement.
Répondre
Jojo29. 6063Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 3 mars 2011 à 10:08
Bonne journée à toi aussi.
Répondre
Eume- 4 mars 2011 à 01:55
bonsoir à vous deux,
j'ai une bonne nouvelle, j'ai essayé le lien de jojo29 et ça marche, mon imprimante fonctionne à présent :). alors un grand MERCI à jojo29 et à glg29.
Bonne continuation à vous deux.
Répondre
glg29 18476Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 4 mars 2011 à 09:55
Très content pour vous, Eume, voyez que les Bretons ont du coeur, n'est-ce pas ! Il sont têtus, c'est reconnu, et lâchent rarement l'affaire, mais c'est généralement pour la bonne cause, la preuve !
Alors bonne continuation à vous également, et si vous passez à nouveau consulter votre topic, placez-le en Résolu, s'il vous plaît.
Bien le bonjour du Finistère, et de la Ville Close pour ma part ! (Cherchez Ville Close sur le Web, vous aurez le nom de la ville !)
Répondre
Eume- 4 mars 2011 à 17:24
lol, oui je vois bien et comme vous dites ça paye des fois. J'ai mis mon topic en Résolu, et je vais quand même expliquer la procédure pour ceux qui auront le même problème : après avoir installer le fichier dans le lien donné par jojo29, aller sur " imprimantes et télécopieurs", clique droit sur votre imprimante >> propriétés >> aller dans l'onglet " avancé " >> nouveau pilote >>> disque fourni >> et la vous cliquer sur parcourir et sélectionner le dossier que vous avez installer, l'ouvrir et prendre le fichier avec l'extension .inf >> cliquer sur OK puis appliquer et le tour est joué :). Merci encore aux autres pour l'aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Driver Imprimante HP LaserJet 1200 series  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.