Driver Imprimante HP LaserJet 1200 series

Résolu/Fermé
Eume - 2 mars 2011 à 13:58
 Eume - 4 mars 2011 à 17:24
Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je les télécharge une fenetre s'affiche et je clique sur " Unzip " et là j'ai un dossier avec plein de fichier dont je n'y comprend rien... je suppose que je m'y prend mal pour les intaller. Quelqu'un peut m'aider SVP.
Voiçi le lien du driver : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=18972&prodSeriesId=29789&prodNameId=29790&swEnvOID=228&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=lj-5579-4

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 14:15
Bonjour,
Essayer avec ce lien plutôt, c'est en Français (cliquer ici)
C'est un éxécutif à télécharger sur ton Bureau, il suffit de double cliquer pour lancer l'installation.
Si tu permets une petite remarque, il serait temps de passer à une autre version d'Internet Explorer, mais à toi de voir !!!

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
-1
Re bonjour,
j'ai installé le pilote sur ton lien, et ça ne me donne rien ... l'imprimante affiche " prêt " mais quand je lance l'impression il y a " erreur " et le document s'imprime pas!!!

PS : j'utilise Fire Fox généralement, Iternet Explorer ne me sert pas vraiment, j'ai juste cliqué sans faire attention tout à l'heure.

ya t-il une autre solution? Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
2 mars 2011 à 15:36
Est-ce qu'il y a des indications concernant l'erreur ? Si oui mentionner le texte entier de celle-ci !
0
quand je clique sur imprimer ya une petite bulle qui s'affiche sur la barre ne dessous a droite disant que : " le fichier n'a pas pu être imprimé " , quand je clique dessus, on m'affiche juste le nom du fichier, le nom de l'imprimante et " erreur d'impression " à coté .. voilà tout. Pour ton lien il suffisait juste de cliquer pour installer? ( parce que j'ai lu sur d'autre discussions qu'il fallait aller sur propriétés et " ajout pilote " mais ce n'était pas le même type de fichier ) ...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 15:51
Pour le lien, sur la page, il faut cliquer sur Téléchargement (cadre noir), enregistrer le fichier sur ton Bureau, fermer toutes tes applications, laisser ton imprimante en fonctionnement mais câble USB débranché.
Sur ton Bureau, cliquer sur le fichier pour commencer à installer.
Lors de l'installation on te demandera de brancher ce câble, ne pas le faire avant.
0
j'ai fait à la lettre ce que vous m'avez demandé, sauf que lors de l'installation on me demande pas de rebrancher le câble ( le mien n'est pas un USB au passage ), on m'affiche un message pour enregistrer ( ?? ) je choisis bureau quand même, et là j'ai trois dossiers qui s'affichent : PCL5e, PCL6 et PS, ( c'est les dossiers que j'ai eu avec mon premier lien ce qui me ramène a mon problème initial, que dois je faire avec ces dossiers? )
0