Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Solution mystery case files 13th skull

nainai - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 12:12
Bonjour, je ne trouve pas la date 1743 ou1748 sur le pave dans le cercueil merci
Lire la suite 

Solution mystery case files 13th skull »

Suggestions
72 réponses
Réponse
+84
moins plus
Bjr les bonnes dates sont 1742-1812-1806-1808. Tu les trouveras en horizontal et vertical ensuite actionne la manette sur le côté gauche. Bonne continuatiion !!!
Carole - 28 avril 2012 à 22:53
Comment faire pour rentrer les clefs dans la porte du cimetière il n'y en a que 2 qui rentre
Merci
Quema - 13 mai 2012 à 02:32
Comment faire pour allé Dan le marais, avec le perroquet ?? Mai comment ?? Merci
Scott51 - 21 mai 2012 à 18:16
Pour le perroquet tu dois prendre la cage dans la maison des voisins. Mais pour le cimetière le 4T on le trouve comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Les dates sont: 1808, 1806,1812, 1722
manon98 - 17 juil. 2011 à 17:21
je ne trouve pas les cranes a quel corps vont ils?
sagie - 3 oct. 2011 à 01:31
je ne trouve pas les codes des canons du marrais aider moi svp
marina - 28 févr. 2012 à 17:56
bonjour j vais essayer de vous aider ( c est tout en chiffres romain) 1) ixiivxxxiiiviixxxivxivxxxvxxiiivixxiv 2) xxivxxixxxvixxviiixviiixxxiixiiixxixxxi 3)(ou ce trouve le bateau) xviiiixxxviixxvxixiixxxvixxxiii bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour Je suis bloquée sur l'énigme de la pierre tombale. Je n'ai pas noté la date de naissance du propriétaire du manoir. Elle figurait sur la feuille du fax dans le bureau. Comme chaque jeu a sa date de naissance personnelle, on ne peut pas copier chez quelqu'un donc je me demande où je pourrais retrouver la feuille du fax, moi je ne l'ai pas dans mon inventaire. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !!
Nana64 - 17 mars 2011 à 13:24
La feuille du fax se trouve au fax ou bien dans ton journal de bord comme toutes les autre dates bon jeu !!
marie - 17 avril 2011 à 19:56
le fax ce trouve dans le bureau du manoir
marina - 21 févr. 2012 à 17:33
la date et 1737 bon courage pour la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Attention pour les dates à inscrire, ce ne sont pas les même. J'ai rejoué au jeux car moi je suis bloquée au jeu bonus pour le bateau, je ne trouve pas les pierres qu'il faut jeter. Vous trouverez les dates dans votre bouquin, en bas à gauche de votre fenêtre, la date de mort se trouve à l'entré du cimetière et le fax vous en donne une autre. La première fois que j'y ai joué j'avais les dates 1806 - 1808 - 1812 - 1735. Et après, sa avait changé pour le 1735 en 1744.
ty zot - 24 déc. 2011 à 14:27
je ne trouve pas de reponse pour les cailloux et le navire
girard - 4 mars 2012 à 18:16
salut ou se trouve les cailloux? pour allez sur le navire
^ptite - 8 mars 2012 à 22:02
ou a tu trouver l'ouvre boite, jai réussi a mettre la main que sur le pic à glace
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi j'ai r.pondu: 1729-1806-1808 et 1812
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j'ai rentre 1806 1808 1812 1744 et ca marche bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
prendre le numéro de tél dans le bureau du bar pour téléphoner à l'employé absent sur le tél devant les wc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous j'ai un probleme je n'arrive pas a deboucher les toillettes du bar avec la vantouse je suis bloquee que faire sos je suis dans la merde ::::::::::::
gise - 31 janv. 2012 à 10:52
je suis bloquée moi aussi, que faire ?
marina - 21 févr. 2012 à 17:32
il faut tirer 4 fois la chasse d eau puis utiliser la vantouse 3 fois et enfin tirer encore 5 fois la chasse d eau bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il y a des solutions vidéo http://forum.go-mix.net/viewforum.php?f=16 elles sont en anglais mais ca doit pas vraiment déranger ;)
L'amour des animaux est intimement lié à la bonté du caractère.
On peut affirmer que celui qui est cruel envers eux ne peut être une bonne personne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je suis bloquée devant le portail du cimetière. J'ai 4 clefs, 2 rentrent dans leur serrure mais les deux autres non!! Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider svp ????
Marmite - 30 mars 2012 à 23:28
Idem pour moi .!!!!
Mango - 1 avril 2012 à 01:15
Hello,
Pour ma part je suis devant l'entrée du cimetière. Je mets les 4 clefs, je les tourne et rien ne se passe !!! La porte ne veut pas s'ouvrir. J'ai essayé plusieurs manipulations. Au bout du compte, mes clefs ont disparu et la porte était toujours fermée. J'ai dû refaire le jeu du départ ! Et a nouveau devant cette porte qui ne s'ouvre pas. Merci a l'avance a celui qui voudra bien m'aider.
Tcho !
Vanessa24 - 1 avril 2012 à 12:12
Il faut que tu ailles voir le tableau dans l'entrée. Le tableau ou tu as trouvé la clef avec les losanges. Quand tu regardes les coins du tableaux tu auras la façon de placer les clés et dans quel sens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Je suis bloqué au niveau du tombeau je n'arrive plus à déchirer la toile avec le pirate je n'ai plus la cisaille .
J ai essayé avec le ciseau.
Je pense que le jeu à eu un bug parce que je suis déjà rentré dans le passage secret
Est ce qu il faut que je recommence le jeu ??!!
jass - 22 mai 2012 à 12:12
salut il faut faire avec la cisaille @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Solution mystery case files 13th skull » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?