Rechercher : dans
Par :

Accélérer le démarrage de Windows XP

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 21:11:09 Gérard, le 19 fév 2006 à 12:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci beaucoup à jmber auquel je n'ai pasc réussi à répondre (je n'y connais rien en forum...) Il m'a demandé de noter les entrées apparaissant après avoir exécuté msconfig afin de ma dire celle que je peux décocher pour accélérer la prise en main de l'ordinateur au démarrage. J'espère qu'il lira ce message ou que quelqu'un pourra m'aider.

Voici ce que je trouve comme entrées :

ehtray
hpsysdrv
hpqcmon
hphupd05
hphmon05
KBD
sgtray
RECGUARD
hkcmd
NvCpl
nwiz
CTHELPER
shwicon2k
CTDVDDet
UpdReg
ps2
rundll32
ccApp
ccRegVfy
hpgs2wnd
Watch
REGSHAVE
LVCOMS
NeroCheck
ISStart
LogiTray
OpwareSE2
SNDmon
realsched
CloneCDTray
Monitor
dumprep 0-u
mm_tray
mmtask
Wkdetect
HPWuSchd2
WksSb
rundll32
BackWeb-8876480
mssysmgr
NBJ
reminder
Adobe Gamma Loader
Exif Launcher
HP Digital Imaging Monitor
Intervideo WinCinema Manager
Lancement rapide d'Adobe Reader
Logitech Desktop Messenger
Logitech SetPoint
WinZip Quick Pick

Cela en fait pas mal. Si je désactive certaines fonctions, comment ferai-je pour lancer les programmes ?
Nota : Je suis tout à fait ignorant de ce genre de manipulation.
Encore merci.

Meilleures réponses pour « Accélérer le démarrage de Windows XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...