rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran portable reste noir

Posté par Nicolas, le dimanche 19 février 2006 à 10:49:20
Bonjour, qqu a t'il une idée a me proposer pour mon pble, mon ecran de pc portable reste noir.
qd je le demarre tout est ok, il charge windows, et qd tout est chargé, apres la page de codes, la tout reste noir, ms le pc ne s'eteind pas.
si je demarre en mode ss echac, tout est bon, l'ecran reste allumé.
une idée?? j'ai voulu passer en mode vga, ms bon, c peut etre pas la seule solution.
merci a tous
Configuration: POrtable Acer, win 98
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 p'tit cali, le dimanche 19 février 2006 à 14:36:33
hello,

essaye d'utiliser un autre profil. Si ça marche, c'est le premier profil qui a un problème.
sinon, en mode sans échec, désinstalle la carte graphique. Après, reboote, windows va le gérer avec le driver par défaut.

tiens-nous au courrant
Répondre à p'tit cali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran portable reste noir »