rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma souris logitech ne marche plus !!!

Posté par Dovanz, le dimanche 19 février 2006 à 09:39:10
A l'aide ma souris logitech MX1000 ne marche plus !!! Apparamment c'est un prob avec le logiciel setpoint g l'impression qu'une partie du logiciel a été supprimé (dans le logiciel il ne reste plus que deux onglets au lieu de 5 ou 6) j'ai desinstallé reinstaller 5 fois de suites mais ca ne marche pas !!! Quelqu'un peu m'aider ???

PS: j'ai remarqué que quand je met la prise usb ils me mettent nouvo matériel detecté apres il me disent qu'il est correctement installé je debranche je rebranche il me mettent la meme chose
Répondre à Dovanz  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MyMobiler 1.23MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « ma souris logitech ne marche plus !!! »