Telecharger pilote pour tel portale LG T3

Résolu/Fermé
duf - 2 mars 2011 à 09:34
 Bonjour - 20 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc,
je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m'a vendu le tel) et on m'a conseillé de télécharger le pilote de mon LG T310 en me rendant sur le site LG.
ET là tout ce complique je n'arrive à télécharger le pilote .
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait m'établir un tutoriel pour effectuer ce téléchargement MERCI

A voir également:

1 réponse

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
2 mars 2011 à 09:41
bonjour je crois que rien de plus simple ici
1
bonjour
je suis toujours arrété ,j'ai tèléchargé DRIVER WHIZ qui a fait une analyse , et le résultat est : tout mes pilotes sont périmés,imprimante ecran...........ect mais ce n'est pas le but recherché,il s sont peut etre périmés, mais ils fontionnent ,CE QUE JE VOUDRAIS C'EST TELECHARGER UN PILOTE POUR UN TEL PORTABLE LG 310 pour pouvoir transférer des photos de tel portable à pc MERCI de m'apporter une solution à mon propblème
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
6 mars 2011 à 11:02
bonjour
duf etes vous allé sur le site que je vous ai donné ????
0
Salut,
Je vous conseille de télécharger le logiciel "LG PC Suite IV" via recherche Google.
Ça marche.
0