Connexion sans fil non disponible

Résolu/Fermé
lereione974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 19 févr. 2006 à 07:49
lereione974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 28 févr. 2006 à 19:54
bonjour,
je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour la création d'un reseau WIFI mais j'ais toujours le meme souci: lorsque je rentre dans le fichier "connexion reseau " , la connexion sans fil est toujours avec une croix rouge!...est-ce que cela peut provenir du fait que lorsque j'installe le driver de la carte j'ais un message me disant que le logitiel n'a pas été validé par WINDOWS alors que j'ais téléchargé la derniere mise a jour? est c que cela peut provenir du fait que je dispose toujours de WINDOWS XP S.pack1?...J'ais pourtant le meme soucis avec mon ordinateur portable ACER qui est équipé d'un carte WIFI d'origine est du XP Spack2, là encore il me donne le meme message "connexion sans fil non disponible"et pire je ne peut meme pas rentrer dans l'onglé "configuration réseau sans fil" dans "propriété" du reseau sans fil car cet onglé n'apparait pas!...
quelqu'un aurait il une suggestion?
merci
A voir également:

2 réponses

lereione974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
26 févr. 2006 à 20:14
ça y est le pb est résolu!
pour cela il a fallut que je télécharge la XP pack2 sur le PC , que je déconnecte la carte réseau installée sur mon portable et que je déclanche la "gestion de connexion sans fil automatique" dans la boite a outils syst.
je dois dire que les renseignements que m'ont aportes les differents FAQ de CCM m'ont également beaucoup apportes!
merci
1
lereione974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
28 févr. 2006 à 19:54
ça y est le pb est résolu!
pour cela il a fallut que je télécharge la XP pack2 sur le PC , que je déconnecte la carte réseau installée sur mon portable et que je déclanche la "gestion de connexion sans fil automatique" dans la boite a outils syst.
je dois dire que les renseignements que m'ont aportes les differents FAQ de CCM m'ont également beaucoup apportes!
merci
0