Clé de produit PowerPOINT 2010

Fermé
Sara - Modifié par Sara le 2/03/2011 à 02:07
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 mars 2011 à 08:40
Bonjour,


Alors voilà j'ai télécharger la version d'essaie microsoft office, voilà tout il me donne la clé, et quand je dois l'entrée, à la dernière lettre la fenêtre ne répond plus, ça charge.... Et après ça me dit "La clé que vous avez entrée est valide". Donc je vais cliquer sur continuer pour valider, ça rebloque, j'attend... Et là ça me dit "échec de l'installation de la clé de produit." Essayez d'installer une autre clé de produit.

Donc j'ai essayais 4 fois, j'ai désinstaller et réinstaller, avec une nouvelle clé à chaque fois et ça me met toujours ça !


Merci de votre aide d'avance...


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
2 mars 2011 à 08:40
Bonjour ;

Sauf si tu tiens absolument à installer cette version d'essai qui sera désactivée au 60 ème jour pour passer à la version payante , je te propose d'installer OpenOffice qui est une suite bureautique ayant pratiquement les mêmes fonctions et entièrement gratuite

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
6