Suite a une annonce

mimidu72100 - 1 mars 2011 à 22:45
 desdan - 21 oct. 2013 à 23:58
Bonjour, je vous ecris car j'ai mis sur un le bon coin un canapé a vendre,on m'a répondu en me demandant d'appeler ce numero:0022558067770,mais j'ai des doutes quand a ce numero de telephone,et ca correspond a quel pays?merci pour votre prochaine reponce.Mme GUINEHEU



6 réponses

strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 5
1 mars 2011 à 22:48
Bonsoir, c'est la cote d'ivoire.. ignorer et n'appeler pas (beaucoup d'escroquerie)
4
bonjours je suis fortement choquée surprise de voir vos commentère , moi aussi j'ai mis dernièrement en vente un lit 2 places la personne m' a envoyé un é,mail pour me dire qu'elle était en déplacement pour son travail et qu'il rentrera dans 2 semaine mais que je pouvvais le joindre a ce n° 00225558067770 je suppose que je dois laisser tombé il se disait prêt à m'envoyer du cach cette personne s'appelle chever est ce une arnaque? merci de répondre svp !
0
pour moi ca ressemble a la meme arnaque,ils vous laisse un numéro de telephone,ils vous demande vos numero de vos compte,soit disant pour vous virer l'argent sur votre compte, ensuite, je ne sais pas ce qu'ils font avec vos coodonnés bancaire. moi je leur ai repondu, que je ne desirais etre payées que par paypal, ou par cheque bancaire 15 jour avant qu'ils viennent chercher l'objet, ils ne m'ont jamais recontacté.
0
bonjour, même situation que vous elle me demande de donner mes coordonnées postale et soit-disant elle me paye à l'avance donc à mon avis grosse arnaque pas très intelligente mais bon il y a comme même des gens qui s'amuse à faire ce genre de truc
0
Bonjour, j'ai eu le même style de réponse via leboncoin mais avec le numéro 0022546114428...là aussi a l'etranger cause boulot et de retour dans le département 76 dans 2 semaines..le gars me passait un mandat cash pour réserver avant de venir chercher le matériel...Là aussi données perso a communiquer....Ils sont fou ces types :)
0
lolita > plumedange
3 nov. 2011 à 18:39
OUI TRES GROSSE ARNAQUE , chez moi cette personne s'apelle une fois alain verges une autre fois MR DIAS, laissez tomber
0
Bonsoir..
Exact, il va falloir payer pour vendre le canapé!
Arnaque bien connue..
A+
0
Bonjour...
Même numéro pour la vente d'un appartement en Suisse. Il fallait rappeler Monsieur Michael Henry Christophe Delalande...
0
mimidu72100
13 mars 2011 à 19:16
oui,c'est le meme nom que j'ais eut pour la vente de mon salon!
0
mimidu72100
13 mars 2011 à 19:17
oui c'est une belle arnaque,c'est le meme nom que l'on m'a donné pour la vente de mon salon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai eu le meme numéro hier pour l'achat de conduits de fumée sue ebay. il me demandait mon adresse, il me demandait de les appellere au numéro 0022558067770.
il disait s appeller delalande.
comment faire pour signaler ce genre d arnaque?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
18 mars 2011 à 11:14
ça ne sert a rien de signaler on ne peut rien faire contre les brouteurs si ce n'est rester vigilant et ne jamais appeler ou traiter avec eux.
0
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail en réponse à une annonce pour la vente de ma cuisine équipée.
J'ai bien fait de me méfier et de prendre mes renseignements sur internet car d'après vos commentaires ses personnes n'en serait pas à leur premier essai d'arnaques.
Dans tout les cas je ne ferai pas partie de toutes ses victimes du net.
Merci à vous.
0
nobo10perfect
2 oct. 2011 à 17:02
Bonjour, j'ai bien fait de regarder sur ce site, l'e-mail que j'ai reçu me paraissait vraiment trés louche, donc j'ai voulu savoir..
Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet de discussion ^^
0
bonjour
il cherche déja en Flandre, Belgique sur Kapaza pour faire "des escrocceries".
je voudrais aussi vendre mon salon.
soyez vigilantes.
merci pour les astuses!
une belge
0