rss
installation de logiciel pour carte tv
par gaetan_84
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 18 février 2006 à 21:43:10
bonjour j'ai acheter une carte tuner tv: instant tv pci.
aider moi pour toute l'installation j'ai opté pour K!TV dite moi s'il il y quelque chose de mieux. merci
Répondre à gaetan_84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par phonsio, le mardi 4 décembre 2007 à 19:07:17 Fil de Discussions 
utlise le logiciel le mode d'installation dans le quide et suit attentivement les instructions. bonne chance!
Répondre à phonsio
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/01 20h05INSTALLER UNE CARTE TVMatériel/Hardware03/01 20h595
30/04 15h38Installer une carte TV avec UbuntuLinux/Unix03/05 14h266
09/03 17h00installation logiciels carte graphiqueLogiciels/Pilotes09/03 17h000
05/03 16h37j'arrive pas à installé mon carte tv dans monInternet05/03 16h370
28/02 20h03logiciel carte TV AxtromDTVCinéma/Télé02/04 23h341
Plus de discussions sur « installation de logiciel pour carte tv » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « installation de logiciel pour carte tv »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide