Error socket 10013

Fermé
touf - 18 févr. 2006 à 21:08
 mimi - 29 août 2013 à 19:57
Bonjour,

J'ai spybot sous windows, mais depuis quelques temps, quand j'essaye de le mettre à jour, j'ai le message d'erreur suivant

Socket error 10013, acces denied

Cela malgré une réinstallation de spybot. Je me suis renseigné sur google, et apparement cette erreur indique bien une violation de droits d'accès. Alors je ne comprend pas, car d'une part cette erreur n'est jamais apparue chez personne d'autre avec Spybot(elle ne lui est pas spécifique), et d'autre part il ne faut aucune autorisation particulière pour mettre à jour Spybot si je ne m'abuse.

Alors si quelqu'un parmis vous amis lecteur à une idée quant au problème, je suis preneur. Je vous remercie, en l'attente de vos réponses.

Ciao

13 réponses

Claude Dallaire
6 juil. 2007 à 16:05
Bonjour vous tous:
Je viens d'avoir le même problème "Socket Error # 10013, Access denied" avec Spybot... Pour ce qui est de mon cas, j'ai trouvé le pourquoi: mon PareFeu (AVG) bloquait son accès à internet... J'ai été dans la configuration du Pare-feu d'AVG et après lui avoir donner l'autorisation dans les applications, le tour est joué, tout est devenu normal et je peux enfin utiliser Spybot avec ses mise à jour... Alors j'imagine que pour ceux qui ont le même problème, ils devraient se tourner du côté de leur parefeu... Passez une belle journée!
2
excellente déduction
0