Rechercher : dans
Par :

USB façade K8M Neo V

Dernière réponse le 19 fév 2006 à 12:13:39 Jem, le 18 fév 2006 à 21:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas brancher les usb de façade sur ma carte mere K8M neo V
car j'ai 4 fils gnd, data + , data - , 5V , et je sais pas comment les branchés sur le connecteur de ma carte mère, dans le manuel de celle-ci, les fils ne correspondent pas alors j'ai un peur de griller la carte mere a cause d'une fausse manip.

Configuration: carte mere K8M neo V

Meilleures réponses pour « USB façade K8M Neo V » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

flo88, le 18 fév 2006 à 22:02:51

Dans le manuel, page 39 (si tu as le bon).

GND correspond à GND (facile !)
USB0- correspond à DATA-
USB0+ correspond à DATA+
VCC correspond à 5V

ça c'est pour un USB, le suivant s'appelle USB1-et USB1+, c'est le deuxième connecteur, à chaque fois 4 fils.

Il y a 2 X 2 connecteur USB (JUSB1 et JUSB2)

PAs de danger pour la carte mère, par contre inverser le DATA- et + "crâme" le périphérique USB lorsqu'il est branché.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

Jem, le 19 fév 2006 à 12:13:39

SUper, j'ai branché les fils et tout marche j'ai rien grillé, merci FLo et CCM ;-) a+

Répondre à Jem