Ordi de bureau allumé mais reste bloqué

Fermé
thebossyy-eagle - 1 mars 2011 à 17:11
 thebossyy-eagle - 1 mars 2011 à 19:31
Bonjour,



J'ai deja posté un sujet en rapport avec cette question mais je tiens à ce que l'on comprenne vraiment quel est mon problème (ma première question n'ayant abouti à rien).

Tout d'abord sachez que mon ordi de bureau est un packard bell IMAX X9510 que j'ai acheté il y a 3 ans maintenant (pour info mon écran est un samsung 2232BW).

He bien voila, j'étais sur mon ordi et je naviguer sur internet lorsque d'un coup il s'éteint.
Je le rallume, pas de bip de démarrage,tous les ventilateurs tournent correctement et pourtant rien, l'écran reste noir (il se met en veille), l'ordi ne fait aucun bip ou de bruit seulement le bruit des ventilo.

Quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis à bout de nerfs cela fait 2 semaines qu'il ne fonctionne pas, HELP ME PLEASE !!
A voir également:

1 réponse

tauroyer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
1 mars 2011 à 18:16
Bonjour l ami ;) humm... un problème un peu "batard" ma foi... y a t il un message d erreur avec cet écran noir ?
0
thebossyy-eagle
1 mars 2011 à 19:31
salut

non rien d'anormal avec l'écran je crois plutot que c'est la tour qui déconne ("batard", wé exact)
0