Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A la recherche d'un casque audio ...

gibsoncherry - Dernière réponse le 4 août 2011 à 23:18
Bonjour,
J'ai un iPod Classic 120 Go, et mes écouteurs Sennheiser intra-auriculaires viennent de lacher ...
Je réfléchis donc à l'achat d'un casque audio mais je me perd dans tous les choix possibles, entre Bose QC15 / Circum, Monster Beats by Dr Dre Studio / Solo HD, AKG Q701 / Sennheiser HD 448 ... ou rester sur des écouteurs ...
A savoir que j'écoute beaucoup de Rock / Pop / Pop Rock / Hard Rock / Blues / Metal (très peu) / Jazz Rock ; mais aussi musique Classique.
Exemple :
AC/DC, Kiss, Barry White, Jamiroquai, Linkin Park, M (Chedid) , William Sheller, U2, Queen, Muse, Dire Straits, Bob Marley, Al Jarreau ... et bien d'autres !
Pour info, j'écoute toute ma musique en format .AIFF pour les connaisseurs ; en gros sans compression, ce qui est susceptible de faire saturer certains casques ...
Si vous pourriez m'aider dans ma quête, MERCI !
Lire la suite 

A la recherche d'un casque audio »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai un faible pour la marque Bose un très bon rendement acoustique !! Casque d'aviation A20... un rêve mais inaccessible...
gibsoncherry- 1 mars 2011 à 17:42
D'après mes recherches sur Internet, j'ai eu souvent des remarques comme quoi la finition chez Bose laisse à désirer ...
popoa zen - 4 août 2011 à 14:59
moi j ai des beats solo hd et il sont super et le style aussi

et je connais un site ou tu achete pas cher
shadow23- 4 août 2011 à 23:18
Le quel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP-ME PLEASE !

Thanks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A la recherche d'un casque audio ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?