Nano 1.1 Problème de Mise en Veille

Résolu/Fermé
JefWave - 1 mars 2011 à 15:46
 izii - 24 avril 2015 à 22:20
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossible d'écouter plus de 1minute de musique en continus ! J'ai fais une restauration et vérifier mes options mais j'ai l'impression que c'est un problème du nouveau firmware


A voir également:

4 réponses

Même problème! Depuis la mise à jour la musique s'arrête dès que j'appuie sur le bouton veille ou lorsqu'il se met en veille automatiquement au bout d'1mn....Les écouteurs sont pourtant bien enfoncés! Vraiment embêtant tout ça, si quelqu'un a la solution... :/
16
genial, ca marche maintenant avec les ecouteurs enfonces
merci
0
Moi j'ai eu le même problême quand j'ai eu mon ipod nano à noël; Je n'enfoncais en fait pas assez les écouteurs dans la prise. Maintenant, le problème est réglé pour moi. J'espère que ça peux vous aider.
0
merci pour cette petite astuce ....ca marche
0
Je crois avoir trouver la solution. Avec mon nouveau ipod nano 6 generation, la musique arrêtait lorsque l'écran se fermait...très frustrant. Mes écouteurs n'étaient pas assez insérés dans le ipod, ils doivent être insérés de façon à ne pas voir le mâle chromé. Essayez ça peut aider
6
Merci beaucoup Manon, j'étais prête à faire jouer les garanties après vente, ça faisait 2 jours que j'essayais de le faire marcher ! Effectvement, je n'avais pas assez enfoncé le câble.
Par hasard, quelqu'un sait-il comment se faire rembourser d'un vol (sans avoir pris une assurance supplémentaire magasin)? J'avais un Inano précédent qui a eu une durée de vie d'une semaine... ah ! le métro parisien ! Je pensais aux assurances carte bleue, vie civile?
Merci d'avance
0
merci Manon tu cartonnes
0
putaiin manon tu déchires jaii eu tro peur!!!
0
lapetitemiisdu44
25 déc. 2011 à 21:53
Merci sa m'a beaucoup aidé aussi !
0
Merci, j'ai eut peur. Mais grace à toi c'est bon :) !!
0
C'est correct .. Merci
Finalement, c'était une défectuosité de mon i.pod. Apple me l'a échanger.
1
Victoria12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1
25 déc. 2011 à 18:14
Moi j'ai essayez d'enfoncez les écouteurs, cependant ça ne marche toujours pas..que dois- je faire??
1
dans ce cas la c'est l'interieur de votre ipod qui a un défaut de frabrication c'est une nouvelle technologie difficile a controler dapres moi les vibrations dans le cricuit ont dla difficulté a srendre aux extremité donc vous devez just le renvoyer a la compagnie ou au magasin ou vous avez faites cet achat
0
Moi j'avais essayé d'enfoncer plus les écouteurs mais rien à faire, il se mettait toujours en veille. En fait il y avait de la poussière dans le trou pour mettre les écouteurs, ce qui les empêchait de bien s'enfoncer jusqu'au bout, il vous suffit de l'enlever a l'aide d'une aiguille. J'espère vous avoir aidé :)
0
@marie 455 merci beaucoup pour le coup de l'aiguille c'est exactement sa qui cliquait -_-
0
un truc tout simple pour savoir si ca vient des écouteurs, il suffit de mettre la radio et si elle marche pas c'est que le probleme vient du contact avec les écouteurs(puisque la radio ne fonctionne qu'avec les ecouteurs branchés)
0
géniale le coup de l'aiguille sa a marcher pour moi y faux tester la radio
MERCI
0