|
bsr,
Tu ouvres ta photo avec paint. Ensuite, tu fais enregistrer sous et là tu choisis ton format, en l'occurence jpeg. C'est tout. elo2 |
comment faire quand avec paint ça marche pas ! help !
|
est-ce que vous pouvais m'aider ?!
je voudrais changer tout simplement la taille d'une photo (la réduire) mais je ne sais pas comment faire O.o xD ??? La folle de paris ;)
|
Merci bcp ;) |
| 03/12 17h24 | modifier format image d'un film | Vidéo numérique | 05/12 14h12 | 1 |
| 06/06 15h08 | MAJ une liste déroulante modifiable Form/SF | Programmation | 09/06 11h43 | 3 |
| 03/06 15h54 | Pb modification forme du texte [ Javascript ] | Webmastering | 06/06 12h10 | 2 |
| 14/01 23h33 | prob format image avec dd multimedia | Vidéo numérique | 16/01 20h59 | 8 |
| 14/01 00h33 | Agrandir une image sans modifier l'image | Infographie/Photo | 14/01 18h15 | 6 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gMapMaker - GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |