Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel
Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation.
Choisir...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel
Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics .
Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
2 - Autres répertoires
2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement)
2.2 À la main
1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" :
...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image.
All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format PNG VoirLe format PNG
Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping)
est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis
au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format
propriétaire dont les droits sont...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles
On distingue généralement deux grandes catégories d'images :
les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire
un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier?
Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle
une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut
stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique...
On...
Po besoin d'avoir un blog simplement avec paint tu clique sur image puis sur retourner/fair pivoter si non pour un agrandissement ou raptissage plus precis je te conseil adobe photoshop !!!!!!!!!!