|
|
|
|
Bonsoir,
|
|
Bonjour on m'a donné un pack 2 office avec la clef a chaque ouverture de word ou d'excel ect... il me demande de l'enregistrer et le refuse et fonctionne en mode réduit ....y a t il une astuce pour le valider gratuitement ou presque car j'ai très peu de moyen merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ce n'est pas une raison pour pirater les logiciels, je te rappel que est légal que ce que l'on veut. Comme n'est vrai que ce que tu vois à la télé ou entend à la radio, tu es entièrement manipulé et éteint de l'esprit enfermé dans ce qui se dit normal pour les esclavagistes. Ces vendeurs de logiciel comme bien d'autre ne te donne plus le choix dans ton CV, dans ta vie tout simplement. J'ai un peu exagéré, ne prend pas pour ton compte personnel mais résiste aussi un peu au système. Je suis pas un pirate, au contraire je protège toutes mes applications et une fois vendu c'est vendu que ça fasse le tour du monde je m'en balance !!!
|
Désolé mon gars, utiliser un crack pour un logiciel n'a RIEN de légal et à près de 50 ans ce n'est pas toi qui vas me donner une leçon sur la vie.
|
Oh les gars une petite question qui va emmerdé dugland mais sur la mule nombreux sont les fichiers de clef de licence mais le problème c'est pour les lire!!!
|
Salut a tous dsl de vous déranger dans votre dispute mais je me range du coté de sparklet.Il y a quelque semaine je suis sortit de 3 mois de prison et j'ai encore 30000€ d'amande à payer parce que je me suis fait dénonçer par quelqu'un. J'avait un windows cracké, un office 2007 craké et plein d'autre chose. pourtant je ne télécharge pas à partir de mon ordinateur. J'ai était stupide d'essayer de frauder et je le reconnais. alors faite ce que vous voulez mais sachez que vous encouré de grand risque imaginé vous la tête de mon patron lorsque je lui est annonçer que j'aller en prison, ça na pas fait de plis, je me suis retrouver au chomage, j'ai eut du mal a retrouvé du travail mais j'en ait quand même retrouvé, mais penser bien que sça risque de vous gacher la vie.
|
J'ai pas abuser contrairement a se que tu pourrait penser, surtout que je ne télécharge pas de mon ordinateur c'est un de mes amis qui le fait et non moi. Si tu pense que j'ai abuser libre a toi mais sache que si quelqu'un qui te connait te dénonce comme ça m'ait arriver sa suffit pour te faire avoir des sérieuses emmerdes. moi c'est quelqu'un qui m'a dénonçer (je sais qui c'est maintenant alors bon) et sa a suffit. je suis passer devant le tribunal. j'aurait pus mieux m'en tiré mais bon tant pis. maintenant j'achete tout. |
Désolé Deathowl mais je voulai dire user pour J'avait un windows cracké, un office 2007 craké 3 mois de tole et 30000€ je suis libre de penser que c'est cher payé mais pour un tel verdict je pense qu'il y a certainement autre chose ....qui ne me regarde pas .......et puis au fond personne ne t'avais demandé d'en parler pas de crainte j'achéte tous mes logiciels meme pas des gratuits car je ne connais rien de gratuit qui est tres efficace a long terme la preuve sur ce forum |