VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Adresse FTP sur Dreamweaver [Résolu]

debomao 2Messages postés 14 décembre 2009Date d'inscription 1 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 00:22
Bonjour,
Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne sais pas ou la trouver.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Lire la suite 

Adresse FTP sur Dreamweaver »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Enfaite c'est bon j'ai trouvé! ^^

Deb Deb GoAnimal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah, dis donc .. :)

Merci de poster la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de votre solution @debomao ????
ReDLoG - 1 mai 2012 à 21:38
Tu suis le lien http://hosting.infomaniak.ch/support/faq/faq_home.php?language=french&faq=879
et tu choisis de voir la vidéo d'exemple de la version de Dreamweawer que tu possèdes...
Vidéos des versions disponibles : CS3, CS4 et CS5.5
jaja - 2 mai 2012 à 00:22
merci ReDloG
pour votre reponse c bon mais j'ai un autre pb si vous pouvez m'aider les fichiers php ne s'executent pas ils s'affichent sous la forme d'un bloc note apropos j'utilise le serveur wampserver pour tester les fichiers php mais ca ne marche jamais !!! :o j'espere que vous me donner une solution merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adresse FTP sur Dreamweaver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?