Connexion Wi-fi pour Nintendo DS lite

Fermé
Milanenso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 13:38
 aline51 - 26 juin 2011 à 18:12
Bonjour,

Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fiches/918-livebox-orange.jpg

Pourtant je suis allé dans les paramètres de la livebox pour mettre la clé WEP (la seule que la DS supporte) et rentré le bon code.

Le problème est que quand je fais "Test de Connexion", je recois l'erreur 51300

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

je peut rien i faire mais tu a du te tromper!
7
coucou en faite moi j'ai essey aussi sa na pas marché non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en faite c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Milanenso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
1 mars 2011 à 13:46
J'ai faiot exactement pareil quand j'avais ma livebox inventel et ça marchait très bien.
Donc je vois pas ou j'ai pu me tromper
Et si quelqu'un pouvait me donner une vraie réponse :)
1
moi aussi ji arrive po
0