Comment supprimer totalement les appli samsung apps

Fermé
lolita - 1 mars 2011 à 13:35
 yoals - 17 mai 2011 à 20:02
Bonjour,


J'ai téléchargée des application sur mon Samsung Wave GT-S8500 via Samsung apps mais quand je les supprimes quelques jours après je vois < NOUVELLES MISE A JOUR DES APPLICATIONS > alors que j'ai supprimée ces applis pouver vous me dire comment les supprimer totalement svp.


Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

sedea Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
Modifié par sedea le 1/03/2011 à 15:56
salut,
faudrais que tu aille faire un tour dans programme et fonctionnalités de la tu as une liste de programme installer sur ton pc et tu peut supprimer toute les application inutile de ton pc. attention ne désinstalle pas n importe quoi ca pourrais être fatal. ensuite télécharge cclenear et procède a un nettoyage du registre normalement ca devrai être bon.
1
Bonjour,
Oui c'est exact c'est très utile ce que tu dis Sedea mais hélas je crois que tu n'as pas compris la question.
Le but est pas de supprimer une application de Windows mais du téléphone Samsung Wave.
Si quelqu'un à une idée et peut répondre, je suis preneur aussi.
0
aie j'ai le mm souci!!! je sais pas comment desactiver une application!!!! help
0
bonjour,
moi aussi j'ai le même souci avec 2 applications ( jeux) que j'ai supprimé, il me demande de faire une mise à jour sur 2 jeux que je n'ai plus et le probléme c'est que la batterie se décharge super vite, donc si quelqu'un ai la gentilesse de nous aider sa serez super sympa
merci
0