Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment réduire le format d un fichier pdf

jean-philippe73 1Messages postés 1 mars 2011Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 22:30
Bonjour,
J'ai un probléme et j'ai besoin d'un coup de main sur une carte départementale du 92 en format pdf.
J'ai converti ce fichier PDF en un fichier Word de maniére à pouvoir le travailler sur PC.
Le fichier PDF d'origine est un fichier dont l'image est de grand format (au moins 6 feuilles de format A4) et j'ai évidemment des problèmes pour l'imprimer (je n'ai qu'une partie de celui ci, logique!). Je ne veux pas le compresser mais seuleument pouvoir ramener la taille de l'image initiale dans un format A4.
Quelqu'un a une idée, là je séche?
Pour le passer de pdf à word j'ai utilisé Nitro Professionnal version essai et je fonctionne sur Windows XP.
Lire la suite 

Comment réduire le format d un fichier pdf »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!

Si tu veux réduire le format de ton PDF, il faut l'imprimer sur une imprimante PDF (Adobe, CutePDF, PDFCreator - il y en a pléthore) en lui indiquant le format A4 lors de l'impression.

@+
jean-philippe73- 2 mars 2011 à 14:46
Et bien, l'ordinateur sur lequel je travaille est une machine qui est protégée, peut être à outrance, informatiquement.
Je n'ai malheureusement pas le droit d'accés à ce désinstallateur que tu m'as proposé et encore moins à Cute pdf (que j'avais déjà tenté d'installé ce matin mais en vain là aussi). Comme tu vois, je cumule toutes les facilités pour bosser!
Je reste tout ouï cependant pour un autre désinstallateur!
zorroestarrivé- 2 mars 2011 à 17:42
Que veux-tu dire par pas de droit d'accès?
Tu ne peux les télécharger ou c'est l'installation qui bloque?
galerienne - 7 mars 2012 à 22:30
alors moi j'ai essayer avec PDF créator, CutePDF je passe de 2Mo à 5Mo : le contraire de ce que je voulais faire !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment réduire le format d un fichier pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?