Posez votre question Signaler

Combien vaut une Sony HDR FX1e ??

Mike13/01/86 - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 14:10
Bonjour,
suite au décès de mon père, je mets en vente sa camera semi-pro (qui est bien trop élaborée pour mon usage) avec un peu de matériel supplémentaire...
malheureusement, je n y connais pas grand chose dans ce domaine, je sais juste que la camera n a pas tourné 50h en tout et qu elle n a absolument jamais servi pour faire de l acquisition. En gros, elle est comme neuve avec boite etc...
Alors voici ma question, simple et efficace:
Combien vaut cette camera et a combien puis je la vendre a prix honnête sur le marché??
Lire la suite 

Combien vaut une Sony HDR FX1e »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ecoute sur princeminster elle vaut 1400€ en occasion.... alors je te dirais de la vendre 1600€....
http://www.priceminister.com/offer/buy/6681179/Sony-HDR-FX1-Camescope-Camescope.html

Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse très rapide,

j ai regardé sur le lien que tu m as donné et à part la steady cam, j ai le reste du matos de celle à 2300€ sauf une seule batterie supplémentaire de celle d origine...(plus une moumoute de micro lol)

Ensuite je me permets de dire que la camera n a pas tourné 50h alors qu en réalité je suis meme pas sur qu elle ait tourné 25h!
Tu penses que je dois pas monter au dessus de 1600€ malgré tout??
alextatin- 1 mars 2011 à 11:38
Tu mets 2000€ et tu rajoutes "prix négociables dans les limites du raisonnables"....et n'oublies pas de mettre beaucoup de photos montrant l'état du matosse
Mike13/01/86 - 1 mars 2011 à 11:51
ok, je te remercie beaucoup.

Tu connais un site particulier où ce type de camera est susceptible d'attirer l'attention d acheteurs belges??
alextatin- 1 mars 2011 à 14:10
Je connais leboncoin mais c'est que la france je crois...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combien vaut une Sony HDR FX1e ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?