Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Restauration invalide

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable, et j'ai voulu procédé a une restauration complete avec cd (application & support disc).
J'ai don suivi la marche a suivre indiqué dans le manuel de l'ordinateur.
J'insert donc le cd et j'allume le pc.
je choisi l'option "boot from cd rom" comme indiqué, et là, alors que je devrais avoir plusieurs choix, plus rien ne se passe, et windows demarre .
Je n'arrive donc pas a effectué de restauration.
Le pc en a vraiment besoin.
Merci pour votre aide
@ bientot

1

jmber, le samedi 18 février 2006 à 17:04:10

Bonjour, es-tu sur que c'est d'une restauration dont tu parles, ce ne serait pas d'un formatage ?? @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:06:41

Je souhaite remettre l'ordinateur a son etat initial.
merci de m'aider...

Répondre à linda64

3

jmber, le samedi 18 février 2006 à 17:08:32

Il faut que tu fasses un formatage, tu boot sur ton CD d'XP puis tu formatte et tu réinstalles XP, tiens voici un site où tout est très bien expliquer :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php @+jmber 

Répondre à jmber

5

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:10:40

Merci beaucoup je vais esseyer.

Répondre à linda64

6

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:11:30

Le pc n'est pas neuf, il m'a été donné.

Répondre à linda64

4

claude ray, le samedi 18 février 2006 à 17:10:31

Bonjour Linda
Je vois pas la nécessité de faire une restauration sur un pc neuf. Ne voudrais-tu pas plutôt créer un cd de restauration pour le cas où tu aurais des problèmes et que tu serais obligée de tout refaire ? Ce n'est pas la même chose.
Précise-nous svp.

Claude

Répondre à claude ray

7

jmber, le samedi 18 février 2006 à 17:13:49

Pour Claude, le pc N'EST PAS neuf, c'est pour cela que je lui dit de faire un formattage @+jmber 

Répondre à jmber

8

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:13:59

Bonjour claude,
le pc m'a ete donné et il est vraiment truffé de tout et de rien.
Donc je pensais faire une restauration.
merci

Répondre à linda64

9

jmber, le samedi 18 février 2006 à 17:15:35

Linda, fais un formattage, tu seras tranquille après, s'il y a des choses que tu dois garder, n'oublies pas de les sauver @+jmber 

Répondre à jmber

10

linda64, le samedi 18 février 2006 à 17:17:03

Merci a vous tous.
@ bentot

Répondre à linda64

11

claude ray, le samedi 18 février 2006 à 17:40:12

Si tu as des problèmes avec les drivers installe aida32 qui te dira tout ce que tu as sur le pc, mais il vaudrait mieux sauvegarder avant ou t'assurer que tu as le cd des drivers.

Répondre à claude ray
[Windows XP] Points de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine Acer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Restaurer Windows VistaLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16206-restaurer-windows-vista
[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci d'avance ... Ribity www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
Probleme de restauration d'un Ipod (Résolu)J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indique 0 chansons mais 12G d'utilisé alors ou est elle? Merci de me conseiller la dessus svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2864648-probleme-de-restauration-d-un-ipod
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de restauration mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger W2B RestaurantW2B Restaurant est logiciel puissant permettant de gérer un restaurant. Avec ce logiciel, vous pouvez automatiser tous les processus de votre restaurant. Il dispose de nombreuses outils pour vous permettre d’effectuer un contrôle, un suivi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060569-w2b-restaurant
Télécharger Cozy Restaurant ReservationCozy Restaurant Reservation est un logiciel qui vous permet de gérer les réservations et les clients de votre restaurant. Ce logiciel vous permet de modifier les intervalles de temps, de créer de nombreux profils et de visualiser plusieurs tableaux à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060549-cozy-restaurant-reservation