Rechercher : dans
Par :

Restauration invalide

Dernière réponse le 18 fév 2006 à 17:40:12 linda64, le 18 fév 2006 à 17:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable, et j'ai voulu procédé a une restauration complete avec cd (application & support disc).
J'ai don suivi la marche a suivre indiqué dans le manuel de l'ordinateur.
J'insert donc le cd et j'allume le pc.
je choisi l'option "boot from cd rom" comme indiqué, et là, alors que je devrais avoir plusieurs choix, plus rien ne se passe, et windows demarre .
Je n'arrive donc pas a effectué de restauration.
Le pc en a vraiment besoin.
Merci pour votre aide
@ bientot

Meilleures réponses pour « restauration invalide » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
[Windows XP] Points de restauration Voir 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

jmber, le 18 fév 2006 à 17:04:10

Bonjour, es-tu sur que c'est d'une restauration dont tu parles, ce ne serait pas d'un formatage ?? @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

linda64, le 18 fév 2006 à 17:06:41

Je souhaite remettre l'ordinateur a son etat initial.
merci de m'aider...

Répondre à linda64

3

jmber, le 18 fév 2006 à 17:08:32

Il faut que tu fasses un formatage, tu boot sur ton CD d'XP puis tu formatte et tu réinstalles XP, tiens voici un site où tout est très bien expliquer :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php @+jmber 

Répondre à jmber

5

linda64, le 18 fév 2006 à 17:10:40

Merci beaucoup je vais esseyer.

Répondre à linda64

6

linda64, le 18 fév 2006 à 17:11:30

Le pc n'est pas neuf, il m'a été donné.

Répondre à linda64

4

claude ray, le 18 fév 2006 à 17:10:31

Bonjour Linda
Je vois pas la nécessité de faire une restauration sur un pc neuf. Ne voudrais-tu pas plutôt créer un cd de restauration pour le cas où tu aurais des problèmes et que tu serais obligée de tout refaire ? Ce n'est pas la même chose.
Précise-nous svp.

Claude

Répondre à claude ray

7

jmber, le 18 fév 2006 à 17:13:49

Pour Claude, le pc N'EST PAS neuf, c'est pour cela que je lui dit de faire un formattage @+jmber 

Répondre à jmber

8

linda64, le 18 fév 2006 à 17:13:59

Bonjour claude,
le pc m'a ete donné et il est vraiment truffé de tout et de rien.
Donc je pensais faire une restauration.
merci

Répondre à linda64

9

jmber, le 18 fév 2006 à 17:15:35

Linda, fais un formattage, tu seras tranquille après, s'il y a des choses que tu dois garder, n'oublies pas de les sauver @+jmber 

Répondre à jmber

10

linda64, le 18 fév 2006 à 17:17:03

Merci a vous tous.
@ bentot

Répondre à linda64

11

claude ray, le 18 fév 2006 à 17:40:12

Si tu as des problèmes avec les drivers installe aida32 qui te dira tout ce que tu as sur le pc, mais il vaudrait mieux sauvegarder avant ou t'assurer que tu as le cd des drivers.

Répondre à claude ray
Collection CommentÇaMarche.net