Canal sat et reception tv rateau

Fermé
gegetix81 - 1 mars 2011 à 09:50
 Dede - 14 sept. 2022 à 10:35
bonjour , voila le problème depuis peu je me suis abonné a canal sat avec cette connexion il ne m'est plus possible d'avoir la tv rateau car si je branche mon antenne rateau a mon poste tv pour pouvoir enregistrer les chaines tv gratuites le décodeur se met en sécurité et se coupe ,chose qui n'est pas précisé dans le mode d'emploie sat autrement dit plus de magnétoscope et plus de tnt si je veus acheter un décodeur tnt . le prix d'un disque dur pour le sat est limite escroquerie par un prix exorbitant ,je me suis fait avoir ,la conséquence est que dans 12 mois canal ira se faire voir ailleurs ,il est inadmissible qu'a ce prix on ne puisse pas enregistrer comme on le désire c'est une arnaque pure et simple ,les décideurs du sat se gardent bien de laisser le silence radio sur ce sujet de mafia . qui plus est si on appele c'est 34 c la minute .

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 09:54
je ne vois pas le rapport entre un décodeur sat qui se branche en péritel du tv et une antenne rateau qui se branche sur la prise antenne du tv
1
c'est hélas le cas si d'autres internautes savent pourquoi ils seront les bievenus car sur la hot line je perds mon temps . récapitulatif sat =prise antenne a vis ok peritel sat / tv ok mais si je branche l' antenne rateau ( coaxial ) en plus sur la tv sat =stop liaison rateau bonne obligé de retirer le coax débrancher le secteur sat pour le faire redémarer
0
merci a vous tous de m'aider
0