rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode sans echec comment faire ?

loulou_8_, le samedi 18 février 2006 à 16:00:44
Bonjr à tous,
Qd je fais F8 voilà ce que j'ai...et je ne sais pas quelle option choisir...pourriez-vous m'indiquer la solution, merci

please select boot device:

cd/dvd:sm-nec dvd.........
hdd:3m-st............
usb:generic usb sd reader
usb:.........
usb:............
network:raltek boot agent
Répondre à loulou_8_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le samedi 18 février 2006 à 18:12:23
Salut,

essaies plutôt la touche f5 pour voir et dit nous quoi.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vow man, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:32:29
Bonjour,
je veux formater mon ordi comment faire please je veux des infos detaillées parce que je sui vraiment nul et je veux pas craquer le slip a mon ordi lol PS j'ai un XP bootable
Répondre à vow man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver Sweeper   1.5.5Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy File Locker 1.0Easy File Locker - Pour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher...Catégorie: Sécurité
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « comment se mettre en mode sans echec? »