Trouver 6 bobines zombies Kino der toten

Fermé
brice69140 - 1 mars 2011 à 00:10
 xekin67 - 11 avril 2015 à 17:26
Bonjour,
Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je prend pas ce temps pour raconter des balours j'm'en fou total moi! Ensuite sur PC avec des cheats j'ai fais le noclip, bien trouvé 3 bobines mais ensuite c'est super bizarre mais j'en ai pas trouvé d'autres!!! Manche 84 je suis allé avant de me dire que je devenais parano d'la bobine!!! Donc si quelqu'un de serieux pour une fois aurais ces 6 bobines si elles existes, il a cas filmer!! C'est la moindre des choses afin d'aider d'autres joueurs. Merci pour vos commentaires.


9 réponses

/Rabat-joie/
10 mars 2011 à 22:25
Alors voila, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (forum et site officiel), j'ai du y passer au moins 3jours non stop (on peut dire que je suis acro :s) les 3 premières bobines sont avant la manche 30, dans les salles dites "secrètes" (aprés le téléporteur) et les 3 autres sont aprés la manche 30.
seulement la sa se corse. en effet les 3 autres bobines sont très très bien cachées, voire invisibles. Il y en a 2 dans les salles secrète et une cachée dans la map. Il faut cliquer de partout (touche action) et espérer ^^.
"Voila pourquoi beaucoup diront que tous ceci c'est du mito."
Dans la salle du début, un passage se dévoile en dessous de "beward of the 6". et à cette endroit tu pourra trouver un pistolet laser a 3000pts mais c'est tous, pas d'échelle, ni de gorille géant ou autres conneries. la map devient juste un peu plus grande.
Voila jespère que sa peut t'aider toi et tous les lecteurs du forum.
bye
14
deser-crool
17 mars 2011 à 19:50
je pense que tu a tor car il y a aucune preuve (video image ...) et les 6 je pense que cela fait references au chien qui arrive a ce niveau la et certain panneau ou les 3 bobines +les 3 pierres
0
c'est vrai que la map s'agrandit quand on a les 6 bobines mais le pistolet laser a 3000pts c'est faux
0