HTC 7 Mozart ou LG Optimus 7

Fermé
CharlesAlban Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 28 févr. 2011 à 23:45
 LG - 13 mai 2011 à 11:45
Bonjour,
Je vais bientôt changer de portable, et je veut me prendre un Windows Phone 7.
Mais j'hésite entre le HTC 7 Mozart ou le LG Optimus 7.
J'entends beaucoup d'égos négatifs sur les LG (je possède moi même le KP 501).
Mais comme je voudais un Windows Phone 7 pour les jeux (XBOX live) et que le LG Optimus 7 est dit meilleur Windows Phone (orange) pour les jeux. Et en plus il a 16 GO.
Le HTC 7 Mozart est dit bien pour la musique (mais je n'écoute pas beaucoup la musique avec mon portable comme j'ai un iPod).




A voir également:

6 réponses

Les deux sont bien, je pense
2
up
0
Hello un petit up car j'hésite aussi entre les deux ? Je suis autant jeux que musique par contre pour moi.
0
bah moi je viens juste d'acquerir le mien, abonné chez orange, moi je te conseille vivement de prendre le lg car c vrai lg n'etait pas la premiere marque sur la liste coté smartphone mais la je suis bluffé, elle entre dans la court des grands et elle tape fort, l'optimus 7 peut rivaliser avec un iphone 4 ou meme avec le geant samsung, neansmoins un telephone a toujours ces cotés negatifs donc attend toi a quelques imperfections mais bon ca vaut quand meme le coup en plus avec un 16go qui dit mieux :)...etant donné que tu n'ecoutes pas de musiques tu peux bourrer pleins de truc dedans. franchement c un telephone magnifique je ne suis pas decu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé un HTC HD7 chez amazon pour voir. Vu que si tu n'est pas satisfait tu peut le retourner chez amazon. La suite dans deux ou trois jours le temps de le tester.
0
Bon vraiment décu le téléphone est pas mal cela reste trés simple avec pas beaucoup d'applications pour le moment mais il est reparti chez amazon les boutons alumé et réglages du son ne marchais pas du tout ou très mal. Et quand je l'ai branché sur Zune il ma demandé de faire une mise à jour pendant la mise à jour il est resté bloqué à 8/10 et aprés il n'a plus marché du tout donc retour. Je rebranche donc mon iPhone 4. En attendant de trouver un autre modéle en ocasion. Heureusement que je l'ai acheté chez Amazon ou j'ai pu faire un retour.
0
je suis bien daccord avec ce que somehere a dit mais il y aussi un truc qui est super, le hub des WP7 est vraiment different des autres avec les petites animations et en plus differentes awwwww!!! moi franchement j'en est marre des petits icons qui existent depuis que les portables sont nés, les marque n'ont fait juste que de l'améliorer un peu plus mais ici avec le WP on change vraiment de direction, le lg qui embarque un 16 qui n'est pas donné quand meme :P , un peu fragile trop meme mais je note quand meme 8/10
0