Où trouver la clé d'activation de Windows 7 ?

Résolu/Fermé
AlexisT Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - Modifié par AlexisT le 28/02/2011 à 22:54
 PANOU - 24 févr. 2019 à 15:59
Bonjour,

Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette sur l'ordinateur mais mis à part le logo Windows 7 aucun numéro ou autre chose de plus précis ,il y -t-il une manip' à faire pour l'afficher à l'écran ?
Merci..
Alexis T.

A voir également:

4 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 mars 2011 à 00:16
Salut,
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/ descend jusqu'à licences, cliques dessus et tu verras toutes les licences que ton ordi contient, tu ne verras que 20 chiffres et lettres mais imprime les et tu verras les 5 manquantes à l'impression
89
genial

merci
0
Merci beaucoup
0
Merci beaucoup
0
merci beaucoup,
ce petit logiciel est amplement suffisant! ;-)
0
BONJOUR
SUITE a un changement de disque dur par une société LDLC (hé a 70 piges je ne maitrise pas touttouttouuu)
je suis revenue heureuse comme une puce LE HIC MON PC TOSHIBA (2008 VISTA 2012 WINDOWS 7 ) était plus nu ...BREF.. AYANT MICROSOFT OFFICE FAMILLE et WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUML+ LES ETIQUETTES ORIGINALS SOUS MON PC et ET photocopier EN 2012 je ne pige toujours pas pourquoi mon pc RESTE NOIR ET SURTOUT CE MESSAGE
.............................................LEPROGRAMME WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE ???
sachant que ce dernier a déjà servis 1 fois pour le changement de VISTA en WINDOWS 7 ( fonctionner 100/100)
j ai trouver un nombre incalculable de code TOUTS FAUX ?? heu...
merci
0